Recherche stage au Togo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Voilà je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants. Je viens de passer un mois à Kpalimé au Togo et je n'ai qu'une envie y revenir. J'ai beaucoup de projet dans mon domaine, la petite enfance. Cette année j'ai un stage long de six mois à faire. Durant ce stage je dois prendre des initiatives, construire un projet, gérer moi même un groupe d'enfants et agir en tant que professionnelle. J'ai également un mémoire à rédiger. Voilà ma demande est simple pour que mon école accepte que je partes à l'étranger pour ce stage il faut que je sois encadrée par un maître de stage professionnel de la petite enfance, il faut également que je travaille dans une structure petite enfance (école maternelle, PMI, service pédiatrique d'un hôpital) 35H par semaine. Il faut qu'une association gère l'échange entre mon école et mon lieu de stage. C'est un peu compliqué mais je suis motivée plus que jamais avec dans l'idée future de monter une structure au Togo. Si vous avez toute information et toute proposition je suis preneuse. Merci beaucoup, en espérant que vous contriburez à construire mon projet. Erika
MA Mawoussi ·
tu peut te rensaigner aupres de l'association didjoléafrique qui est une association pour les enfant de la rue a lomé. elle a deja encadré des stages de personne en eduk specialisé. elle a l'abilitation pour le faire. il sont tres bien pour avoir travailler avec eux pendant deux mois sarah

You might also like