Cherche stage: tourisme, sport et voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, je suis etudiante en licence pro anim et orga d'act phys et sportives à poitiers, mais je suis originaire de toulouuuuuse ! je suis à la recherche d'un stage pour l'été 2006 (trois mois: juin, juillet et aout) pour pouvoir faire et de l'animation et de l'rganisation en fait; surtout au niveau de conception de sejours (sportifs si possible). à la base je suis prof de fitness et j'ai mon BNSSA depuis l'an dernier, j'ai pas mal bossé en tant que prof sur toulouse, et djerba avec mes diplomes. voila! si vous avez des bons plans... pensez à moi... merci d'avance biz de Lu
biz de Lu
GU Guapa ·
salut fanfan

je suis aussi dans le tourisme et je peus de dire qu'avec les baggages que tu as tu n'aura aucun mal à trouver du taf. Postule chez les tours operator, club med nouvelles frontiere ... en general ils recherchent toujour du monde

tchao à plus
nora
FA Fanfan11 ·
merci pour ta reponse !

je suis sur une piste pour aller à la reunion afin de bosser pr voyageurs du monde! c un bon plan je pense mais j'ai maintenant besoin de conseil niveau conditon de stage à negocier ! je vais m'occuper de concevoir des sejours multi activités (sports) sur l'ile à base d'eau de terre et d'air ! si vous avez des infos qui sont ds le domaine, merci d'avance ! lucie
biz de Lu
GU Guapa ·
salut

desol"é je n'ai absolument aucunes infos uo idée concernant cette activitée, par contre concernant "voyageur du monde" du as decrocher le gros lots, c'est le top! bon courage de ton coté si tu as des tuyaux concernant le boulot hotesse excursion o accompagnatrice je suis preneuse!!! tchao
nora
FA Fanfan11 ·
merci pr ta reponse pr l'instant j'ai pas de tuyau pr toi concernant ta recherche ms chez nouvelles frontieres ca m'etonnerai pas qu'ils recherchent.. @+ lu
biz de Lu
GU Guapa ·
merci pour l'info fanfan

à bientot
nora

Similar discussions

You might also like