Stages d'anglais pour jeunes adultes en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour.

Etant monitrice d'équitation et voulant voyager également, je me vois refuser beaucoup de postes dans les pays anglophones car je ne parle pas l'anglais courrament 😕.

Sur ce, je n'ai que 22 ans, et je voudrais savoir s'il existe des organismes qui organisent des stages d'anglais dans des pays anglophones et je rechercherai plus particulièrement en Australie (mettre mon métier entre parenthèses durant la durée du stage n'est pas un problème).

Voilà, donc si quelqu'un sait quelque chose, merci de me faire signe.

Merci.

Sarah
LU LuvTravel ·
Salut Sarah,

Voici un site où tu trouveras pleins d'infos sur des séjours linguistiques dans le monde entier: www.prolinguis.ch/fr

Pro Linguis organise des séjours (cours + logement) à l'étranger dont en Australie (il y a beaucoup de destinations et d'écoles partout en Australie). Les prix, dates, cours, villes, écoles, logements y sont indiqués. Tu peux faire un séjour de minimum 1 ou 2 semaines et le maximum est... il n'y a pas de maximum (6-9-12 mois ou plus). Il est possible de commencer n'importe quel lundi de l'année. C'est une excellente solution pour voyager, découvrir de nouveaux horizons et progresser dans une langue. De plus tu pourras, si tu le souhaites, passer un examen (reconnu internationalement) sur place suivant la durée et les dates de cours.

Voilà j'espère que c'est une idée qui pourrait t'intéresser! A+
TI TiPunchCorsé ·
Aah enfin une bonne nouvelle : il n'y a de dates précises de commencement !

Effectivement, il y le choix... tellement que je ne sais pas trop dans quoi taper 😉 !!

Merci bien pour le renseignement !

Sarah
DE Dexteer ·
Bonjour,

Si tu es en France il y a l'organisme Goaustralie.com qui s'occupe de tout t'organiser: visa, billet d'avion, cours d'anglais, logement en famille d'accueil ou auberge de jeunesse, assurance santé, traduction de cv... : http://www.goaustralie.com/
PI PierreDenis9 ·
Bonjour Sarah,

C’est vraiment cool que tu aimes voyagé ! Je l’aime aussi moi-même ! Je connais une organisation qui organise des stages en Australie ou en Nouvelle-Zélande. J’ai déjà effectué un stage à Sydney grâce à Stagevoyage ! J’ai m’inscrit sur leur site et après ils ont m’accompagné bien : ils ont arrangé mon stage, le cours des langues (anglais), mon logement, le visa, l’assurance, le billet d’avion etc. Mon période à Sydney était une expérience incroyable ! Il est certainement recommandé !

Leur site est : www.stagevoyage.fr Sur leur site tu trouves tout ce qu’il est important.

Bonne chance !

Pierre

Similar discussions

You might also like