Stand de tir à Koh Samui (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous!

Je souhaite savoir si parmi vous, il y en aurai qui connaitrai un bon stand de tir a Koh Samui car la dernière fois que j'y suis allé on à effectivement pu tirer à la mitraillette mais au coup par coup... 😕 Je recherche de l'automatique, de la rafale, du ratatata quoi ! 😏

Merci d'avance 😉
les mentalités changent à l'autre bout de la planète
AL Alino6 ·
koh samui ile de beauté et de douceur, ne pense tu pas que d'autre chose a faire labas que ratatata , fait cela chez toi , KE PAS SA EN THAILANDE !!!!!
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

A Chaweng, le soir il y a des "soï" réservés à çà !

Pour la fréquence de répétition, c'est selon l'état de "santé" ...

😊
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
PH Philgbo Globetrotter ·
On sent qu'un bon service militaire t'a manqué.... et Samui n'est pas Pnom Pehn 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KE Kepassa ·
pour moi Samui c'est Chaweng, c'est la fiesta tous les soirs je n'ai pas assez tourné dans l'ile pour dire que c'est l'ile de la beauté, de la douceur, je pensais plus a tao pour ça non? et chez moi c'est en france j'ai pas les moyens pour tirer a la kalash sachant que je n'ai pas de permis... 🤪
KE Kepassa ·
Chien-lut ^^

ça m’intéresse tes soirées, mais je comprend pas : "soï" ça veut pas dire numéro/chiffre? si tu pouvais m'en dire plus car je connais bien Chaweng j'y ai séjourné pas mal de fois (au Mandalay sur la plage de Chaweng beach pas loin du green mango, solo bar...) merci
KE Kepassa ·
Et oui je n'ai pas fais le service militaire, si cela avait été le cas je pense pas que j'aurai ce besoin de défourailler a la mitraillette à l'autre bout du monde 😄 Et oui je me suis renseigné plus en profondeur et j'ai vu que à Pnom pehn il y avait du lourd question "shooting range" genre explosage de vache au lance roquette et tout le tralala 😎
KE Kepassa ·
KE PAS SA EN THAILANDE !!!!!

joli jeu de mot l'ami mais je pense qu'une bonne rafAL INOfencive sur une cible c'est mieux que de tirer sur des gens 😉
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour à tous!

Je souhaite savoir si parmi vous, il y en aurai qui connaitrai un bon stand de tir a Koh Samui car la dernière fois que j'y suis allé on à effectivement pu tirer à la mitraillette mais au coup par coup... 😕 Je recherche de l'automatique, de la rafale, du ratatata quoi ! 😏

Merci d'avance 😉

Changez de destination! A Abidjan çà va être gratuit bientôt 🏴‍☠️

Côte d'Ivoire : le gouvernement recommande aux Français de partir "provisoirement" http://tempsreel.nouvelobs.com/index.html
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like