Station de ski Feldberg: bien ou pas? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

Je pars skier dans la fôret noire au mois de décembre (à Feldberg). Est-ce que c'est une station valable? Ski, après-ski, ...

Je suis déjà allée à La Bresse en France. Est-ce que c'est comparable?

Merci...
JO Jojoclo Regular ·
bonsoir vous avez choisi l'incontournable feldberg le plus haut sommet de la foret noire en allemagne et vous avez bien fait car ce site vaut largement celui de la Bresse et vous allez vous éclater bonnes vacances cordialement jojoclo

www.feldberg.schwarzwald.de si vous avez le temps, profitez en pour visiter la ville de Fribourg qui est superbe et faite une escapade au lac de Schluchsee région magnifique et au lac de titisee www.freiburg.de www.schluchsee.de www.titisee.de
http://philae.over-blog.com/
DE Desivry Veteran ·
Hello,

je ne connais pas le Feldberg en particulier, mais je connais bien la Forêt Noire où je passe quelques jours de vacances depuis des années. L'hébergement y est absolument remarquable, que ce soit dans les hôtels (de luxe ou modestes) et chez les particuliers qui louent des chambres.

Bon séjour 🙂
CB Cb93 ·
Je suis allée 2 fois une semaine à Feldberg, en 2006 et en 2008, et j'y retournerai avec plaisir. L'an dernier, la neige manquait un peu au moment de mes vacances, mais j'ai trouvé d'autres centres d'intérêt que le ski. Il y a un système de transport qui permet de renoncer à la voiture individuelle, on peut même venir en train de puis Paris (c'est ce que j'ai fait, on arrive en train jusqu'à Bärental ou Altglashütten qui font partie de la commune de Feldberg. Il faut absolument faire un tour dans les villages avec leurs grosses fermes aux balcons de bois, et se régaler des spécialités locals dans les Gasthäuser et les Cafés (Waldvogel à la station même, Silberdistel à Altglashütten). Les prix ne sont pas exorbitants, les gens ne vous prennent pas la tête, on est loin du grand cirque blanc des Alpes françaises
cb93
FR Fragola20 ·
bonjour, je souhaiterais partir skier à feldberg et j'aimerais savoir si vous avie des bonnes adresses pour dormir pas trop cher. Chez l'habitant ou en hotel sachant que je ne parle pas un mot d'allemand, ainsi que les démarches ou sites internet pr me documenter. C'est assez urgent, je parts dans 2 semaines. Merci d'avance a bientot jespere
PA Pablo67 Regular ·
Bonjour,

venant de strasbourg, nous voulons passer 2 jours/1nuit au FELDEBERG pour skier les 2 et 3 janvier 2009 il y a des logements pour 30euros/nuit mais à 30 km du feldberg avec navette gratuite... (neuenweg)

Ca vaut le coup ou c'est TROP LOIN? Dans quels villages est-il sympas et économique de se loger?

Merci
Pablo67

Similar discussions

You might also like