Transport aéroport de Frankfurt - station de tram Stresemannallee/Gartenstraße?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

je voulais savoir comment me rendre à la station de tram Straßenbahn Stresemannallee/Gartenstraße à frankfurt à partir de l'aéroport de

frankfurt Hahn ?

Merci de vos réponses ;)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Une des solutions est de prendre le bus 46 et de changer à la Gare centrale de Francfort, depuis là marcher 6-7 minutes environs pour rejoindre le perron du S-Bahn 8 direction Wiesbaden HB et descendre à la Gare de Mayence. Puis depuis Mayence Prendre le bus 600 jusqu'à l'aéroport de Francfort-Hahn... Pour le trajet, faut compter 2h-2h15 de route...

Très Important, si vous perdez votre chemin, ne dites pas au gens que vous allez à l'aéroport de Francfort, mais bel et bien à l'aéroport de Francfort-Hahn d'où part Ryanair! En effet, ce sont deux aéroports différents et si vous dites aéroport de Francfort (tout court) il se pourrait qu'on vous dirige ailleurs!

Cordialement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sauf que notre ami va dans l'autre sens... 😏
Mathilde
RI Rifad ·
Votre ami va bel et bien dans l'autre sens :)
FE Fexon Globetrotter ·
Non, ce qui est paradoxal c'est que dans le titre il marque Aéroport -> Stresemannallee et que dans son énoncé il demande le chemin inverse 😄

Je me suis basé sur l'énoncé pas sur le titre...sinon je l'aurai fait partir de l'aéroport international ! 😛
FE Fexon Globetrotter ·
Mal compris l'énoncé ! mdr!

Bon, il prend le bus 600 jusqu'à la gare de Mayence après il prend le S-bahn 8 et après il reprend le bus 46 jusqu'à la stresemannallee 😛
RI Rifad ·
Merci Fexon j'éspere que ça sera aussi simple que tu l'as indiqué et ne pas la faire à la pekin express en allemagne 😄

Juste pour etre claire si tu dois rectifier quelque chose j atterri à francfort hahn ( ryanair oblige 😕 ) et je dois me rendre à la station de tram

Stresemannallee/Gartenstraße 😎😎

En tout cas merci encore pour ta réponse😉😉
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Juste une curiosité....il y a quoi de spécial à la Stresemannallee/Gartenstraße ? Ah oui au fait, depuis la gare de Francfort on peut aussi prendre le tram, lignes 16 ou 21 par exemple
RI Rifad ·
Salut,

Juste une curiosité....il y a quoi de spécial à la Stresemannallee/Gartenstraße ? Ah oui au fait, depuis la gare de Francfort on peut aussi prendre le tram, lignes 16 ou 21 par exemple

Salut Fexon,

Ben si tu veux à la base moi je dois aller à strasbourg 🙂 Et ya un gars qui fait du covoiturage jusqu'à Stras il a donné rdv à la Stresemannallee/Gartenstraße 🙁 Comment je peux faire pour connaitre les horaires du bus ? Parce que j'ai rdv avec cette personne à 20h et j'atterri à Hahn à 13h15 🙁🙁🙁 Histoire de squater le max à l'aéroport 😏😏😏😏
FE Fexon Globetrotter ·
Comment je peux faire pour connaitre les horaires du bus ?

Comme elle a si bien dit Mguibentif il faut accéder au site qu'elle a posté en premier post...

Bon voyage

Cordialement.
LE Leon1 Regular ·
Bonjour,

il y a aussi des bus directs de l'aeroport de Hahn à la gare centrale de Frankfurt, sans passer par Mayence.

Ici le lien pour l'horaire. http://omnibusse.bohr.de/de/fahrplan.php.

Gare centrale = "Hauptbahnhof = "Hbf" en allemand.

Bonne voyage!

Similar discussions

You might also like