Stationnement à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut je vais 5 jours N Y C je serais dans upper east side vers la 78 ieme rue. Je serais en voiture . je voulais savoir si on peu stationner gratuitement sans risque de prendre une prune ou de chercher la voiture a la fourriere.

2/ question ?? j'avais vu sur le forum de magifique photos de tags!!! est ce que quelq'un connais ou se trouvent t'ils a N Y C ??

3 / est ce quelq'un peu m'indiquer un rooftop sympa est abordable.

4/ et le bon plan pour les transports en commun au niveau des pass 1,2 ,3 jours etc... etc.... Nous sommes trois personnes.

merci a tous.
"ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière"
TI Tipapa Regular ·
Salut je vais 5 jours N Y C je serais dans upper east side vers la 78 ieme rue. Je serais en voiture . je voulais savoir si on peu stationner gratuitement sans risque de prendre une prune ou de chercher la voiture a la fourriere.

2/ question ?? j'avais vu sur le forum de magifique photos de tags!!! est ce que quelq'un connais ou se trouvent t'ils a N Y C ??

3 / est ce quelq'un peu m'indiquer un rooftop sympa est abordable.

4/ et le bon plan pour les transports en commun au niveau des pass 1,2 ,3 jours etc... etc.... Nous sommes trois personnes.

merci a tous. Pour le stationnement, ça me parait (très) compliqué voire impossible 🏴‍☠️ ça devait être 5 pointz dans le Queens, mais ça n'existe plus, le site va être détruit 😕 230 Fifth, sur la 5ème avenue. C'est un des + beau avec une vue à couper le souffle 🙂 Pour les transports en commun, je ne sais pas ce que vous envisagez comme déplacements mais vu votre hébergement, je dirai que la carte 7-day unlimited à 27 $ peut être une bonne idée et sera vite rentabilisée !! Sinon la carte métro journalière est à 8.25 $
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il y a des parkings payants et il est aussi possible d'utiliser les parkings d'hotel (payant aussi )mais inutile de compter trouver des places gratuites (ou dans des zones ou tu ne retrouveras pas ta voiture).
Néfer Globetrotter ·

Là où tu logeras sur la 78e, pourrait répondre à cette question mieux que n'importe qui ici.

Un point de vue abordable à partir d'un toit c'est combien? Ce sujet a déjà été traité sur ce forum par Vazivite et j'ai aussi donné en référence Oyster.com qui a tout recensé ce qu'il y a de mieux comme rooftop.

Bonne recherche.
TA Tamoul ·
Le stationnement à New York est souvent une vraie galère et peut se révèler ruineux. Certains parkings coûtent jusqu'à 20 $ la 1/2 heure. Le stationnement dans la rue est possible à condition de respecter les interdictions (bouches incendie, stationnement réservé aux résidents...) et de disposer des fameuses cartes de stationnement. Seul problème, celles-ci, d'une valeur unitaire de 20 $, 50 $ ou 100$, ne sont disponibles à la vente que par correspondance et j'ignore si ils font des envois à l'étranger. Le mieux est donc de parvenir à s'y prendre à l'avance ou de contacter une personne en France disposant de soldes positifs sur ces fameuses cartes. En l'occurrence, j'en dispose.

Similar discussions

You might also like