Stationnement nocturne proche de Vendenheim
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous habitons Nantes et ma fille travaillant à Strasbourg habite un studio sur Vendenheim. Nous souhaitons aller la voir une semaine fin octobre début novembre. Nous voyageons en camping car et notre seul autre moyen de locomotion est le vélo Aussi suis-je à la recherche d'un stationnement proche de Vendenheim ou sur cette commune. pour l'instant, les emplacements sont à 3/4 h voir 1 h en vélo. merci pour les informations que vous pourrez m'apporter
OC Ocraljack Regular ·
Bonjour, Allez sur le site: campingcar-info.com Vous trouvez les points où il est possible de dormir dans la région ou vous allez vous rendre.

Jack
Jack
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour Lydia.

Il y a un parking possible près de l'hippodrome à Hoerdt, et un autre, toujours à Hoerdt, près d'un parcours de santé. C'est à moins de 10 km. Voir aussi le parking du stade à Pfulgriesheim. Sinon repérer les cimetières sur Google Earth, c'est souvent une bonne solution.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est quand même une petite ville très allongée le long de la nationale. Je pense que vous n'avez guère de soucis à vous faire. Et pour avoir de bonnes recommandations sur les endroits à privilégier ( ou à éviter ), je vous conseillerais de tenter un petit coup de fil auprès de la mairie.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AN Anana22 Regular ·
Bonjour,

Cherchez vous une aire de stationnement officiel ou juste une place de stationnement ? Si vous voulez simplement une place de stationnement il y a de quoi faire à Vendenheim il y a une immense zone commercial avec des parkings à foison. Il y a aussi un grand parking près du stade du Waldeck avec un parcours de santé juste à côté.
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. Vous pouvez aussi utiliser l'application gratuite Park4Night en prenant la précaution de consulter les avis les plus récents. Bonne recherche.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

Similar discussions

You might also like