Stationner en camping-car à Belgrade / Sofia / Bucarest / Budapest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour partant pour ces pays début juillet, en premier, connaissez vous un parking ou camping à Belgrade (Serbie), où il me serait possible de stationner idem, pour Sofia (Bulgarie) idem pour Bucarest (Roumanie) idem pour budapest (Hongrie) merci pour vos réponses Cdlt Pierik
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir Avez vous consulté park4night par exemple ?
Je n'aurai pas le temps...
CL Claudie74 Regular ·
Bonjour, nous sommes allés en Roumanie au printemps 2017 Si cela peut vous apporter des éléments, j'en ai fait le récit de voyage sur : https://sites.google.com/site/layaudedelayaute/1/10--roumanie Nous ne sommes pas allés à Sofia mais à Belgrade, nous avons séjourné au Camp Dunav à 10 km de BEOGRAD en Serbie. 44°52'43.4"N 20°21'17.4"E ou 44.878709, 20.354827 Il y a un bus (arrêt à environ 1 km) Bucarest : camping Casa Alba (arrêt de bus à 350m) Budapest : camping Haller (Obester ulica) 47°28'32.6"N 19°05'00.6"E ou 47.475725, 19.083510 - métro à 700m Nagyvárad tér Bonne continuation cordialement
chacha
WA Waclaw ·
Bonjour, merci pour ces renseignements bonne fin de WE Cdlt
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. "Budapest : camping Haller (Obester ulica) ... métro à 700m ..." Certes, mais aussi tramway à 100 mètres, sur Haller ulica. [;)] NB: Ce camping est très fréquenté = arrivée tôt dans l'après-midi recommandée. La partie droite du camping, vaste et sans ombre (sauf quelques places côté immeuble), est beaucoup plus calme que la droite ombragée mais siège des sanitaires, de l'aire de service et du bar (+/- restaurant). Bonne préparation.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
WA Waclaw ·
Bonjour. "Budapest : camping Haller (Obester ulica) ... métro à 700m ..." Certes, mais aussi tramway à 100 mètres, sur Haller ulica. [;)] NB: Ce camping est très fréquenté = arrivée tôt dans l'après-midi recommandée. La partie droite du camping, vaste et sans ombre (sauf quelques places côté immeuble), est beaucoup plus calme que la droite ombragée mais siège des sanitaires, de l'aire de service et du bar (+/- restaurant). Bonne préparation.

bonjour, merci de votre réponse bon dimanche Cdlt
JE Jeep83 Veteran ·
Bonjour. J'ai écrit:

... La partie droite du camping, ..., est beaucoup plus calme que la droite ...

Il fallait bien sûr lire: "... plus calme que la gauche". Sorry.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)

You might also like