Stationner notre fourgon aménagé pour la nuit à Amsterdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous comptons nous rendre à Amsterdam pour quelques jours en avril avec notre fourgon aménagé, merci de m'indiquer un ou deux campings plutôt sympas et situés pas loin des transports en commun pour se rendre facilement dans le centre d'Amsterdam. Merci de vos réponses.
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Voici la position d'une aire de camping car payante, très bien placée à 5mn du traversier gratuit qui mène au centre ville. N: 52.39836 E: 4.90163 Bon séjour
FR Frareg ·
Merci pour la réponse. Des commentaires sur différents sites évoquent une aire poussiéreuse, dans un site industriel, et pas sympa ? Votre avis svp ?
OC Ocraljack Regular ·
Bonsoir,

Cette aire n'est pas des plus belles et accueillante et elle est poussiéreuse... Mais elle est surveillée , elle est pratique , le bateau pour le centre ville est à 800 m, que cherchons nous : la sécurité le pratique et après l’accueil et de plus vous n'allez pas y resterune semaine ? J'y suis resté trois nuits et rien à dire, pas de soucis pour stationner en ville. Le paiement se fait par un automate avant d'entrer, par CB. Visiter Amsterdam se paye .... au prix fort .... Accès/adresse : Papaverweg 55 Noord 1032 AMSTERDAM Latitude : (Nord) 52.39825° Décimaux ou 52° 23′ 53′′ Longitude : (Est) 4.90147° Décimaux ou 4° 54′ 5′′ Tarif : 2018 Emplacement, C-C : 15 à 18 € Personne 2,50 € Électricité : 4 € Services gratuits

Bon séjour
Jack
VA Valmy31 Regular ·
J'ai dormi au Camping Zeeburg. Très sympa. C'est proche des transports en commun. Mais vous pouvez aussi emmener votre velo pour aller au centre ville. C'est à 5 ou 6 km du centre.
KA Kallio ·
Nous allons régulièrement au camping Tangloppen il est très bien tenu et le terminus du métro est à moins de 500 mètres. Ce n'est pas beaucoup plus cher que les aires et bien plus confortable.

Similar discussions

You might also like