Où stationner au pont d'Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous

Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple...

J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!!

Comment puis-je faire ?? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de chose ? Où peut poser son fourgon pour dormir et le laisser sans crainte pendant quelques jours ??

Merci à bientôt a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
CE Cega ·
Je crois que tu parles du pont D'Espagne à coté de Cauterets dans le massif de Vignemale. Si c'est le cas il faut que tu changes de pays car tu est dans camping car en Espagne.

Le mieux c'est de laisser ton camion à Cauterets et prendre la navette.

bonne journée

You might also like