Je pars en rando 3 jours au départ et à l'arrivée du pont d'Espagne et j'aimerais me poser la veille à proximité avec mon fourgon et le laisser pendant mon périple...
J'ai entendu dire qu'il existait un parking mais payant et bien payant!!
Comment puis-je faire ?? Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de chose ? Où peut poser son fourgon pour dormir et le laisser sans crainte pendant quelques jours ??
Merci à bientôt a+










