Statue sur l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je compte ramener une statue de 1.5m de haut de la republique dominicaine, est ce possible?comment faire a l'aeroport, merci d'avance
mamaruana
MO Mottoth Regular ·
Quel poids ??? Si ça depasse 30kgs tu as interêt à contacter le service fret d'une compagnie présente là-bas, à commencer par celle qui te transporte (AF, IB ?): au moins ça ne sera pas refusé au moment de l'enregistrement et ça coutera moins cher
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
MA Mamaruana ·
je te remerci, le poid ca passera mais c'est la taille
mamaruana
MO Mottoth Regular ·
Il est plus prudent de signaler la bagage volumineux à l'avance, en appelant la réservation. Si le poids n'est pas excessif (le seuil à ne pas franchir est 32kg) ne format ne devrait pas trop poser de problème : après tout 1, 50m c'est la taille d'un vélo, et je vois même passer à l'enregistrement des planches de surf bien plus grandes. Par contre ça risque de ne pas être gratuit... là encore demander à la compagnie à l'avance pour éviter une mauvaise surprise au moment de passer à la caisse.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
MA Mamaruana ·
je vais demander a la compagnie et je verrais, en attendant merci pour tes renseignements, bye
mamaruana
RE Renaudoq Veteran ·
Autrement, il y a peut-être une autre solution, qui serait de mettre la statue dans l'avion, et non pas sur l'avion... mais bon, pourquoi pas après tout...

Ok, je sors...😇
MI Miroku Veteran ·
ça dépend, l'avion a peut être des moteurs .... Rolls Royce 😉😉😉

Dans ce cas là, on peut même en mettre deux ou 4 😇

Une sur chaque moteur .....😄

Ok, je sors aussi 😇
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1

Similar discussions

You might also like