Je suis a Sydney et je compte me rendre a Melbourne en stop a la fin de la semaine.
J'ai entendu dire qu'en australie il y avait des stations speciales pour rencontrer les routiers qui font des longues distances. Qui me peux me donner plus de renseignements sur ce sujet ?









