Sud du Cambodge, plages
by Constantnice
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
info sur kep et ses plages les iles au large de Sihanoukville , periode juillet aout merci
vous pouvez former des phrases, c'est gratuit !
désolé novice .je vais essayer de faire des efforts
info sur kep et ses plages les iles au large de Sihanoukville , periode juillet aout merci
Bonjour,
Je partage mon expérience à Kep ici http://www.ici-laos-cambodge.fr/visiter-kep-cambodge/
N'hésitez pas à poser vos questions si on peut vous renseigner ou vous aider.
Bonjour,
Je partage mon expérience à Kep ici http://www.ici-laos-cambodge.fr/visiter-kep-cambodge/
N'hésitez pas à poser vos questions si on peut vous renseigner ou vous aider.
Mes récits de voyage: https://www.ici-laos-cambodge.fr/
Salut
Pour la plage au sud, je recommande fortement Kep également;) Il y a une nouvelle plage de sable blanc et c'est plein de locaux à la plage. Vraiment agréable et en plus vous avez le Crab Market. Ah oui! J'allais oublié l'île aux Lapins ou vous devez passer une nuit. Ça vaut le cout!
Voici deux liens pour une idée:http://2passeports.blogspot.ca/2014/02/kep-on-beach-jour-8-18-fevrier-2014.html pour cep et http://2passeports.blogspot.ca/2014/03/koh-tonsay-ou-l-aux-lapins-jours-9-10.html pour Rabbit Island.
Au plaisirs
Alex et Nadia;)
Pour la plage au sud, je recommande fortement Kep également;) Il y a une nouvelle plage de sable blanc et c'est plein de locaux à la plage. Vraiment agréable et en plus vous avez le Crab Market. Ah oui! J'allais oublié l'île aux Lapins ou vous devez passer une nuit. Ça vaut le cout!
Voici deux liens pour une idée:http://2passeports.blogspot.ca/2014/02/kep-on-beach-jour-8-18-fevrier-2014.html pour cep et http://2passeports.blogspot.ca/2014/03/koh-tonsay-ou-l-aux-lapins-jours-9-10.html pour Rabbit Island.
Au plaisirs
Alex et Nadia;)
Les plus belles plages sont au large de Sihanoukville, sur les îles de Koh Rong et Koh Rong Samloem. Si on reste sur la côte, Otres 2 est la plus jolie des plages de Sihanoukville.
De l'autre côté, on trouve Kep. C'est plus rustique, mais extrêmement charmant et il y a plein d'autres choses à faire que la palge au cas où il pleuve. Île du lapin souvent inacessible à cette période de l'année. D'ailleurs, en juillet/août, il pleut souvent sur la côte sud. 😉 (mais ça reste chouette quand même)
De l'autre côté, on trouve Kep. C'est plus rustique, mais extrêmement charmant et il y a plein d'autres choses à faire que la palge au cas où il pleuve. Île du lapin souvent inacessible à cette période de l'année. D'ailleurs, en juillet/août, il pleut souvent sur la côte sud. 😉 (mais ça reste chouette quand même)
Les plus belles photos sont sur cette page http://www.facebook.com/blogvisapour
Les plus beaux récits sont sur ce site http://www.visapour.fr
Log in first, then come back to this page.








