Le sud de la Thaïlande en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous!

Je pars en thailande début octobre, je sais que la période n'est pas forcément bien choisie mais c'était ma seule possibilité de congé! En fait j'ai fait le choix de visiter le sud de la thailande et plus précisement les îles tarutao, j'ai besoin d'un endroit pas très fréquenté par les touristes et surtout envie d'admirer de superbes paysages! Mais ma crainte est que j'ai lu pas plus tard qu'aujourd'hui un chapitre dans le guide du routard 2000-2001 qui dit qu'en octobre vu les conditions météorologiques les bateaux allant de Pak bara aux îles n'assurent pas forcément la traversée. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet? Svp!! Merci

Héra 🙂
Héra ·
Bonjour à tous; je n'ai pas eu de réponses concenant des infos sur le sud de la thailande!! Je vais reformuler ma question et j'espère de tout coeur que quelqu'un saura y répondre!! Les îles tarutao sont elles effectivement inaccessibles de mai à fin octobre? Il parait que le parc naturel de tarutao est fermé en cette saison?! J'ai beau faire des recherches sur internet, je ne trouve rien de bien précis! Alors si jamais l'un de vous a un site à me conseiller n'hésitez pas!!

Merci!

Aude

You might also like