Sud tunisien en 4x4 avec Marmara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
qui a fait la saharienne en 4x4 avec Marmara ceci pour renseignements merci
TA Tassili Globetrotter ·
Je ne l'ai pas fait, mais je les ai vus à Douz, Matmata, .... cela correspond bien à l'image du tourisme de masse.... ils amènent les touristes en 4x4 bien remplis, près de quelques dunes, ils font un petit tour, et repartent vers un autre endroit... puis les touristes ont droit à faire un tour en chameau... et ainsi de suite.... mais Marmara est très peu cher, donc pour des petits budgets, pourquoi pas...
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AS Asia7 Globetrotter ·
Je l'ais fait 2fois. Il y a 20 ans et 3 ans avec notre fils. Le circuit d'il y a 20 ans été plus authentique😏, depuis, c'est un peu Touristique et fréquenté, mais c'est un bon moyen, pas cher, d'avoir une approche du sud. On y voit quand même quelques sites interressants (chot el dgerid, reg, Tozeur, Nefta.....), les guides et chauffeurs sont souvent agéables. Bien entendu il y a les incontournables balades à dromadaires, arrêts dans les boutiques (vous n'êtes pas obligés d'acheter et voir même d'y rentrer). Pour le prix il ne faut pas en demander plus, si vous ne connaissez pas la tunisie, je dis oui, sinon, voyagez en autonomie est tout à fait possible.

Bon séjour.😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
AS Asia7 Globetrotter ·
Je vais à djerba dans un mois et me suis renseignée pour refaire un tour du coté de Tataouine (que je ne connais pas), on me le deconseille fortement en ce moment, le climat politique semble un peu agité. Il faut rester dans le classique, Matmata, Douz, Tozeur, et retour...
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
PA Patcel ·
bonjour je viens de faire le circuit 4x4 avec marmara ils nous ont emmener a TATAOUINE franchement on n' a pas été déranger nous sommes allé sur la place ou nous avons acheté des souvenirs les tunisiens était gentils et très corrects vous pouvez y allé on nous a même conseillé d'y acheter des cornes de gazelles y parait que c'est là bas qu'elles sont les meilleures c'est d'ailleurs se qu'on a fait !!
SP Sportive ·
Bonjour, A quelles dates y êtes vous allé ? Personnellement nous y étions du 18 au 25 mars et nous n'avons pas pu faire de 4X4. La raison invoquée par AEROSUN est que les conditions météo étaient trop dangereuses pour faire du 4X4 sur les pistes. Je recherche donc des informations sur les conditions météo afin de porter réclamations auprès de cet organisme. D'avance je vous en remercie
PA Patcel ·
bonjour notre voyage était du 22 mars au 29 mars 2012 et nous sommes parti en 4x4 du 24 mars au 28 mars patcel

Similar discussions

You might also like