Compagnie aérienne pour le vol Bruxelles (ou Charleroi) - Stockholm?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

je souhaiterais me rendre à Stockholm aux alentours du 15 juillet pour 3 ou 4 nuits. Je ne connais pas encore les dates auxquelles je serai libre. Je suis à la recherche du meilleur plan pour m'y rendre en avion. Il ne semble pas y avoir de low cost pour la Suède au départ de Bruxelles (ou Charleroi). On avait bien Sterling mais malheureusement, cette compagnie n'existe plus depuis peu. Est-ce que par hasard, certaines personnes sur ce forum connaitraient une alternative intéressante à Brussels Airlines pour me rendre à Stockholm au départ de Bruxelles?

Je vous remercie d'avance pour vos contributions.
Vincent
CA Capdegarde Regular ·
Bonsoir Vincent, A mon avis il ne reste plus beaucoup de temps pour espérer avoir des tarifs avantageux, reste branché sur SNBrussels et sois souple sur tes dates et heures de vol. Il est encore possible de trouver un A/R Bruxelles National - Stockholm Bromma pour 260 euros (13 -17 juillet), c'est un tarif canon, et je trouve que SNBrussels est une compagnie vraiment compétitive.
chi va piano va sano
LO Lowcostfan Globetrotter ·
En low cost faut pousser jusqu'à Eindhoven pour avoir un Ryanair à 130 euros sur cette période . Y a rien sur BRU ou CRL
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
TH THVincent Veteran ·
Merci à vous 2. je trouve aussi que le nord de l'Europe est mal désservi par les low cost depuis la Belgique. J'ai finalement trouvé un vol pour Arlanda avec SAS à 460 € TTC pour 2 personnes.

Bonne journée
Vincent
TH THVincent Veteran ·
Finalement, ce sera avec airBaltic via Riga.... Je posterai mes commentaires sur airBaltic au retour. 🙂
Vincent
TH THVincent Veteran ·
Salut à tous, Je suis en ce moment en Suède dans les environs de Norkoping; petit problème: nos bagages n'ont pas suivi... 😕 Il sembleraient qu'ils aient été envoyés à Malmö par erreur... Bref, depuis 2 jours, on attend des nouvelles avec impatience. J'espère qund même que nous allons les récupérer avant notre retour mardi prochain. Concernant airBaltic, le check-in était un peu cahotique. Je donnerai plus de détails sur ce point à mon retour.
Vincent

Similar discussions

You might also like