Suède début janvier: visites et auberge de jeunesse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous, 😉

je compte faire un sejour d'une semaine en suede du 3 au 10 janvier, je voulais savoir si vous aviez des infos a me passer, des AJ sympas a me recommender et des idees de trucs a faire.

je compte sortir un peu de stockholm pour 2/3 jours et j'aimerais bien avoir des avis sur ou aller passer ces quelques jours.

merci a tous de vos reponses
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
RE Ren Veteran ·
Ho ho... La Belle est de retour 😉 désolée, pas d'infos, je voulais juste te taquiner 😛
GR Greg92 Regular ·
qq infos peut etre dans ce sujet...

http://voyageforum.com/v.f?post=241595;search_string=;#241595

bon voyage !
Partir, s'échapper, autrement que sous un palmier en plein soleil avec l'espoir dérisoire de revenir bronzé.
YA Yatra Veteran ·
Voici celle où je suis allé. STF Af Chapman. Sur un 3 mats en face de la vieille ville. Juste derrière un parc avec les principaux musées de la ville notamment le superbe musée d'art moderne. Bon, pour aller sur le 3 mats c'est chaud !!! La majorité des chambres est dans le bâtiment sur la terre ferme...

Elle est vraiment nickel niveau propreté et c'est très très (trop ?) calme. On est loin de l'ambiance des AJ d'Espagne ou d'Italie !!!! La nuit est à 25 euros environ. Et quand j'y suis allé, c'était majoritairement des Français... Pas forcément le bon plan pour se dépayser. Surtout en ce moment !!!! 😉

En tous cas le cadre est vraiment top !!!

voici le site : www.stfchapman.com

à pluche !
Jalan jalan !

Similar discussions

You might also like