Iles archipel Stockholm

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelles sont les îles les plus intéressantes à faire parmi toutes celles qui composent l'archipel de Stockholm ?

merci d'avance
DO Dorje06 Veteran ·
salut ...

je me suis rendue a stockholm voici 1 an et demi environ et jai eu fait le tour de larchipel...enfin une partie... il doit certainement avoir dautres iles sympas mais l'une des preferees des suedois est celle de sandhamm ou je suis allee et cest en effet tres beau...petites maisons colorees, la mer...presque le paradis...sinon vaxholm j'y suis passe et vu du bateau je trouvais ca un peu bourgeois...mais bon .et gallino avait lair sympa mais je ne peux ten dire plus a mon grand regret ...

en tout cas la capitale en vaut le detour cest magnifique....

bonne route

marrotte
JU Ju77 ·
merci pour ces précieux conseils. effectivement sandhamn a l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir sur le web.
FL FlyingB Regular ·
Bonjour,

Je me permets de squatter cet ancien sujet... :)

Je vais à Stockholm entre noel et nouvel an. Est-ce qu'à cette période il est possible de faire des tours en bateau ? (ou est-ce que le gel limite ce genre d'activité ?)

Merci.

You might also like