Partir de Stockholm à 7h15 du matin avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'envisage de passer un petit weekend à Stockholm, Ryanair propose un vol pas cher mais le retour est pour le lundi départ 7h15 de Stockholm.

Il me semble que l'aéroport n'est pas tout près de la ville, quelqu'un aurait-il déjà pris ce vol ? Y a-t-il des navettes très tôt le matin pour rejoindre l'aéroport ?

Un grand merci à ceux qui pourront me donner des infos :)
Si tu veux être heureux, sois-le.
BE Bernardder Regular ·
Il y a des bus dès 3h45 depuis le centre ville.

http://www.flygbussarna.se/

Le trajet prend environ 40min.

Attention, le bus est cher ! Achete ton/tes billet/s sur internet... c'est un peu moins cher.
CH ChOcoOo ·
Parfait merci pour l'info, me voilà rassuré !
Si tu veux être heureux, sois-le.
CA Carnarvon Globetrotter ·

A votre place, je vérifierais l'info.

Ryanair arrive à Skavska, n'est-ce pas?

C'est à 100 km de Stockholm (40 minutes pour 100 km, ça fait du 150 km/h pour le bus si je ne m'abuse...).

Les horaires sur le site en question sont les suivant, soit 1h20 de route.

Sans indiscrétion, vous payez combien (avion, plus les surcharges habituelles Ryanair, plus le bus etc....)?

Avgång Ankomst Tidigare 03:30 04:50 03:45 05:05 04:00 05:20 04:30 05:50 05:00 06:20
SC Schott ·
Bonsoir

je confirme la réponse de Bernardder Nous avions pris un bus à 3h30 et il a mis 40 mn sans problème. Tout est bien organisé. Ryanair a même une flotte de bus privés.

Chantal
chantal
BE Bernardder Regular ·

A votre place, je vérifierais l'info.

Ryanair arrive à Skavska, n'est-ce pas?

C'est à 100 km de Stockholm (40 minutes pour 100 km, ça fait du 150 km/h pour le bus si je ne m'abuse...).

Les horaires sur le site en question sont les suivant, soit 1h20 de route.

Sans indiscrétion, vous payez combien (avion, plus les surcharges habituelles Ryanair, plus le bus etc....)?

Avgång Ankomst Tidigare 03:30 04:50 03:45 05:05 04:00 05:20 04:30 05:50 05:00 06:20

Oui, l'aéroport est assez (très) loin du centre ville ! Mais tu ne fais jamais 1h20 pour faire tout le trajet. Honnêtement, en moins d'une heure, au milieu de la nuit, tu y es sans problèmes ! J'avais pris, il y a quelques mois, le bus de 4h30 et j'étais arrivé vers 5h15 ! Pour ce type de trajet, c'est toujours assez aléatoire, la compagnie se protège en mettant le temps de trajet le plus long.

Mais bon, de toute manière, ça ne change rien au Schmilblick. Partir à 7h15 est plus que faisable.
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir,

Il faut compter 30 euros pour 2 par trajet (on achète le billet à une borne automatique).
B7 B737 Globetrotter ·
Pour les vols de France, Ryanair atterrit à Skavsta, près de Nykoping (NYO) - à 100km de Stockholm, en journée c'est 1h20 de bus. Ce sont des bus de Flygbussarna :

http://www.flygbussarna.se/

Quelques vues de l'aéroport de Skavsta :

http://ryanair.site-forums.com/t448-nyo-stockholm-skavsta-sweden

Similar discussions

You might also like