Ryanair: réserver à l'avance?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello tout le monde,

Un ami et moi comptons partir à Stockholm fin janvier, pr 3 jours. Pr cela, nous prendrions Ryanair. J'aimerais savoir si il est indispensable de réserver très tôt même en basse saison (est-il déjà trop tard ? ) car nous ne sommes pas sûrs de la date exacte de départ. D'autre part, le prix du vol Bxl-Stockholm revient à 40€ a/r, le prix risque-t-il d'augmenter si on ne réserve pas ?

Un grand merci.
DI Didou47 Veteran ·
oui, les prix d'appels très bas sont les premiers à partir, car ils sont limités... donc il faut réserver le plus vite possible pour avoir ces tarifs là!
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
MA Malipo59 Regular ·
salut,

attention car l'aeroport de stockholm(celui desservie par ryanair) est a une bonne centaine de km du centre ville !
LE Lexav Globetrotter ·
Je confirme, + tot tu reserveves - chere c'est mais!!!! les modifications coute la peau des...

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
BE Bedoo Regular ·
Hello;

Certes le changement est posible je crois pour 25€ (voir sur leur site pour vérifier).

Je suis parti souvent avec Ryanair et parfois 2 semaines après achat de billet à 18e (un Hahn (Nord de Metz) vers Treviso en Italie mais c est vrai que les billets "bas" parrent en premier.
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!

You might also like