Suggestion d'endroit à choisir à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour !!

Voilà... mon amie et moi nous voulons partir dans la semaine du 10 juin dans le sud. Je suis déjà aller une fois a cuba au Sol Cayo Guillermo et j'ai adorée. Je cherche un hôtel pas trop cher (3½ ou 4 etoiles) car de toute manière nous allons le prendre a la toute derniere minute pour avoir les bons prix (la semaine ou même quelques jour avant). Je me suis faites conseiller Cayo Coco ou Varadero pour l'animation. Nous avons 20 ans et nous cherchons un hotel avec des jeunes et avec beaucoup d'animation. Nous aimerions aussi pouvoir aller nous promener dans une ville ou un village proche. Nous avons penser au Tryp Cayo Coco mais pour Varadero... nous ne connaissons pas beaucoup d'hotels...

Nous avons aussi penser à la république dominicaine mais les plages aussi belles que celles de cuba sont la plupart plus cheres (punta cana par exemple)... et au mexique aussi cest souvent plus chers...

Donc auriez vous des renseignements ou des conseils ou hotels à nous fournir pour nous aider a choisir ? Nous voulons avoir un voyage inoubliable !
SwEeTmArY ... Qué va a regresar en México el año próximo!
VA ValerieT Regular ·
Tu devrais faire une recherche sur le Grna Club à Santa lucia Tu trouvera tous les commentaire qu'il te faut et je suis as mal certaine que sa vous plaierais!
Val :)
EL Eloangel Regular ·
Si tu cherches une superbe plage tu sauras légèrement déçu par Santa Lucia de plus, il y a beaucoup plus d'adultes. Moi j'ai bien aimé mais je conseil pas à une jeune qui va la pour tripper avec plein de jeunes, surtout pas l'été il n'y a presque pas de touristes. J'ai entendu dire (car j'ai jamais été) que Varadero pour la plage était super et quil y avait beaucoup de jeunes. Bonne chance dans ton choix.
MA MartineMario Regular ·
Salut sweetmary! Je suis allé deux fois au Tryp à Cayo coco, et ces vraiment super mais je crois que tu vas aimée mieux Varadero pour les partys de fin de soirée, et pour le village à visiter. Mon premier choix serais le Sol Sirenas Coral, mon deuxième serais le Barcelo Solymar ou le Tuxpan et le Bella Costa que j'ai aimé sans plus. Ce sont tous des hôtels près du village, ils sont abordables et ils sont d'ailleurs plus vieux que ceux à la pointe de la péninsules mais la végétation est beaucoup plus mature et la plage superbe! Pour le mois de juin dernière minute, je ne payerais pas plus que 1800$ occupation double... voilà mon opinion...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
SW Sweetmary ·
Merci Martine Mario !! Je vais aller voir les informations sur internet a propos de ces places-là ! SI tu a des photos ca serait apprécié !! :) continuez a me donner vos avis !
JE Jedazworld ·
Nous somme dans la même situation que vous, nous avons décider de prendre le sol sirenas coral resort.. Nous serons la a partir du 3 au 17 juin. A ce quil parait c'est un bon hotel et tu a accès a deux partis, le coté coral et le coté sirenas, alors c'Est comme deux hotel aux complet mais tu a acces aux deux..

Bonne chance dans vos recherche Jeff et Nan
TE Termer Regular ·
Moi aussi je te suggèrerais le Tuxpan à Varadero. Il y a une belle discothèque à l'hôtel et les jeunes des hôtels alentour y vont pour fêter. Le site est très propre et il y a un bon choix de nourriture. Mais fais attention, si tu choisis cet hôtel, bonne chance pour un dernière minute car il se bouque très rapidement.
Laissez-vous transporter par la magie !
JA Jackcaro1 Regular ·
moi je revien du puntarena 3 1/2 etoile a varadero la bouffe est tres bonne et lambviance tres jeune je my suis beaucoup amuser.. beaucoup de jeunes venu seul ou en groupe..je te le conseil fortement le personnel est genial... seul hic cest a 30 min de marche de la ville de varadero mais en taxi cest 3 pesos alors cest pas pire quelque club genial a varadero le mediteraneo, la cave le havana club et la roumba...10 pesos lentrer et ensuite bar open😉 amuse toi moi jaurais aimer rester plus longtemps....
caroline
JO Josesa ·
Bonjour............. Des vacance a Cuba C'est super allez voir. www.josesa.com et http://www.francisdionne.qc.ca/santalucia/ Bonne vacance.
JE Jelevoeux Regular ·
L' hotel coralia cuerto palmas, Varadero. la meilleur en ville directement sur la main et de l'autre coté la mer. En avant le Havana club. Vas faire un tour a santa marta aussi.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
SW Sweetmary ·
merci pour bos réponses !! MartineMario... merci pour tes réponses... cependant, mon amie connait beaucoup Cuba et son père aussi... le sirenas coral n'a pas été apprécié par son ami qui est du meme age que nous... et les 2 autres que tu as nommé... c boucké jusqu'au 14 juin et on doit partir entre le 9 et le 11 juin !! mais merci quand meme la ! je vais continuer de chercher... c'est sur que le Tryp nous intéresse beaucoup !

Jackcaro1... Merci pour ta réponse... cependant a 30 minutes de marche de Varadero cest pas mal loin pour nous... on parait p-e difficile mais on veut vraiment etre proche pour pouvoir aller visiter cuba !

Jelevoeux... merci pour tes conseils ! J'ai pas trouvé encore des informations sur ton hotel... mais jaimerais savoir pour santa marta sa ressemble a quoi ?

et jai entendu dire aussi daller p-e a santa lucia ! ya Holguin qui offre des bon prix mais je sais qu'au niveau de lanimation et des sorties cest pas super car on est pas proche de club ou dune ville comme a varadero ou cayo coco...

Pour linstant ... nous aimerions bien le Tryp mais nous ne conaissons pas vraiment varadero et nous h.sitons a aller en bas de 4 etoiles..

si vous avez dautres suggestions dites moi les !
JE Jelevoeux Regular ·
Vas voir http://www.gotraveldirect.com/index.cfm?fuseaction=viewResortPkgsByDestinationCode&dCode=2-17&gID=MTL et santa marta c'est un quartier de varadero de l'autre côté du pont, pour faire une visite proche hord tourite en scooter ou a pieds, tu pourra y rct de vrai cubain, non commercial, moi je me suis invité et offert la bière que je suis allé acheter avec de nouveau amis cubain et sympa. ont a fait un peu la fiesta sur la pelouse de leur résidence. Essaie son super accuillant, et sécuritaire. Apportera quelque regalo au enfant. Oublie pas d'aller en catamaran a coyo blanco, super journée un must. Marc
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour Holguin tu as un très vaste choix d'hôtels... Le club amigo atlantico... le blau costa verde, le playa costa verde et le Playa persquero qui est plus cher.... Il y a de l'animation à Holguin!!. Si tu choisis le club amigo, il y a une discothèque à ciel ouvert juste à côté qui est fréquenter par les locaux et les touristes... Si tu choisis un des 3 derniers, tu dois prendre un taxi qui coûte 10 pesos pour te rendre à la Roca c, est le nom de la discothèque. Il y a également des bar directement sur la plage de Guardalavaca.... J'ai 26 ans et holguin est mon endroit favoris... Bon les hôtels que je t'ai nommé sont ceux ou tu risques de trouver le plus de jeunes mais il y en a d, autre... Si tu as des questions ...lâche toi lousse ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LY Lynegrosloui ·
😎Bonjour à vous deux, moi j ai été au tuxpan en avril merveilleux, un 4 étoiles, la plage elle est magnifique aucune algues, bon service pas chère tu vois, j ai regardé sur go travel pour 800$ tout compri pour une semaine cest vraiment pas chère et elle faut la peine, la discothèque la bamba une des plus grosses de cuba bonne musique cubaine ect...bon choix, bon voyage chanceux

Similar discussions

You might also like