Suggestion d'hôtel en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
S'IL vous plait aidez moi, je cherche un hôtel en république dominicain, voici les critères recherchés: plage planes où l'on peut faire de longues marches, sable fin, eau turquoise, jolies chambres pas trop vieilles avec aucune odeur du style moisie car j'y suis allergique, avec mini bar, bonne bouffe diversifiée, boisson internationales, et surtout pas trop de marche à faire ou avec navette sur le site s'il est très grand. De plus je ne voudrais pas payé plus de 1599$ canadien par personne pour 7 jours...

croyez vous que c'est possible?

s'il vous plait envoyez moi des suggestions!😊
chantallou
GU GuyJean Regular ·
Je vous conseille le Viva Dominicus Palace à Bayahibe près de La Romana.

Il correspond a ce que vous cherchez!
Salutations
ME Merio99 ·
salut

je peux peut etre t'aider, je voudrais savoir tes dates de départs

a bientot

merio99
merio99@hotmail.com
LO Lorena ·
Salut,

Je n'ai pas vraiment d'hotel à te conseiller par contre j'en ai à te déconseiller vivement: le REYNA CUMAYASA à la romana vendu pour un 5 étoiles alors que si on lui met 2 étoiles on sera bien indulgents, et évite de partir avec SWITCH " partir pas cher" car ils ont pas mal de pb avec leurs hotels et bcp de plaintes...

Evite aussi le SANTANA à la romana SWITCH également...

Si tu veux des détails sur le REYNA CUMAYASA demande moi sinon ne perd pas ton temps...

Lorena
CH Chantallou ·
je désire partir vers le 18 janvier 2004 pour 7 jours.
chantallou
TO Toutoune25 ·
Moi je te conseille les Riu à Punta Cana... 5 hotels dont tu as accès. Sur la belle plage, on y mange bien et tu ne payeras jamais 1599$ pour une semaine.

à plus.

Steph
CH Chantallou ·
Qu'entend tu par tu ne paiera jamais 1599$ est-ce parceque je n'aurai rien pour ce prix là et que je devrai payer beaucoup plus?😮
chantallou
GI Gil ·
Bonjour

compte tenu de tes criteres je pense que d'abord il faut situer qui te conviendrait le mieux, je pense que ce serait la peninsule de samana et notamment las terrenas l'hotel bahia las ballenas ou las galeras et l'hotel casa marina bay ce sont des hotels a taille humaine ou tout est proche et de plus les plages sont naturelles immenses vas sur le site www.vivacaraibes.com tu trouveras tous les infoa a ce sujet

cordialement

gil
gil

Similar discussions

You might also like