Suggestion d'itinéraire dans la région de Bordeaux et de Cahors
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Suggestion d'itinéraire
operapekin
EV Evajules Globetrotter ·
Pas de bonjour, pas de merci, pas de date, pas de moyen e transport....rien ! et il faudrait répondre ! à peine le minimum. Pourquoi pas "suggestion" tout court ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour JM ,

Dans la série , " je prend ce forum pour un supermarché " c'est vraiment le post quî mérite le premier prix 😉😉😉😉

Bonne journée , Hannah
Que se vuelva la tortilla
KO Kola Globetrotter ·
A vous deux qui sautez sur la moindre intervention qui ne correspond pas à vos critères... de politesse, de bienséance... ne pouvez vous pas considérer que ce bref message laconique est une erreur, une rédaction incomplète envoyée d'un clic trop rapide dans laquelle manquerait, peut-être une image, un pdf... que l'auteure peu à l'aise avec ce forum aurait pensé avoir attaché ?
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Kola ,

Merci à toi quî passe ton temps à scruter les " fautes" des autres . Un vrai plaisir tes interventions , mais tu ne répond pas plus que nous à cette interlocutrice .

A la prochaine faute , hasta luego ...
Que se vuelva la tortilla
EV Evajules Globetrotter ·
Une erreur de clic, pourquoi pas, mais on peut toujours se relire et compléter. Ce n'est même pas de la bienséance, mais comment veux tu répondre à ce genre de questionnement. Vas y toi, réponds !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KO Kola Globetrotter ·
Vas y toi, réponds !

Il n'y a nulle obligation de répondre à un message... surtout lorsque celui-ci est manifestement incomplet ou déposé trop hâtivement, ce qui semble être le cas ici.
CA Cariboumalin ·
Bonjour,

Voici deux itinéraires possibles proposé par ce site : - Les incontournables de Bordeaux : https://city-breaker.com/incontournables-de-bordeaux/ - Les contes et légendes du vieux Bordeaux : https://city-breaker.com/histoires-sombres-bordeaux/

:)
OP Operapekin ·
Merci pour la réponse. Malgré ma courte demande, vous y avez répondu. En fait j'aimerais aussi des suggestions sur des visites de vignoble dans la région bordelaise, et des suggestions de villes où laisser ses pénates pour rayonner dans le coin. Bonne journée
operapekin
FZ Fzoo Veteran ·
Votre histoire est mal partie, on ne sait rien de votre "futur" voyage, ni des dates, ni de rien!? Comment vous répondre?

Si je peux juste vous dire, amateur de vins et ayant fait presque la moitié des régions de France, visites professionnelles dont Bordeaux 2 fois, quel sont vos vins préférés? Voulez-vous des visites privées ou grand public? Quelles sont vos appellations/Châteaux préférés? Pareil pour Cahors (que je n'ai pas fait).

La visite des vignobles dépend de beaucoup de facteurs dont la saison, il y a des procédures particulières à prendre et à savoir. Sans vous insulter, je pense que vous aimez le vin, simplement. Si c'est cela, il y a 57 appellations dans le Bordelais et six régions principales (Médoc, Rive droite, Libournais, etc) réparties sur un grand territoire autour de la ville. Il faut donc savoir ce que l'on veut voir et goûter pour pouvoir y résider.

Vous auriez avantage à rechercher (en-haut à droite) d'abord dans le forum, il y a de nombreuses réponses à vos "probables questions". Et vous nous reviendrez ensuite avec des questions plus précises...

Bonnes recherches.

"🤪🤪"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like