Suggestion de lieu de repos sur la côte du Yucatán (Mexique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
nous arrivons au Guatemala en novembre prochain, puis nous allons poursuivre notre periple au Mexique afin de passer une semaine dans un hotel pour se reposer de 3 mois de sac à dos. Pouvez-vous nous donner qques endroits(entre Cancun et Belize) qui vous ont enchanté. Argumentez avec votre subjectivité. On veut reserver un hotel mais ne pas se retrouver sur une côte bétonnée. Informez nous sur des enroits de la côte, où c'est plus nature.Dans les îles?
FR Frisbee37 ·
Il y a Tulum, à une heure au sud de Cancun, qui semble être assez tranquille (les touristes y vont souvent juste pour la journée, pour visiter les ruines, qui sont la seule attraction touristique près de la plage, et il y a l'électricité seulement à certaines heures de la journée), mais je n'y suis pas encore allée. Je pourrai faire un compte rendu à compter du 23 mai.
PI Picchu Veteran ·
Bonjour,

Si tu ne veux pas d'une cote bétonnée, oublie Cancun. Après un circuit au Mexique en mars-avril 2002, j'ai fait étape à Cancun avant 3 jours de repos bien mérités à Playa Del Carmen. J'ai trouvé Playa Del Carmen plus "vrai", l'architecture des hôtels plus sympa, l'ambiance meilleure et les plages très belles (sable blanc et mer turquoise à 26/28°, des pélicans occupés à pecher... ).

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like