Suggestions de destination aux Antilles en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour je prévois me rendre dans le sud (antilles) avec ma copine vers le 15 septembre. J'aimerais avoir vos suggestions car je sais que pour la température ce n, est p-ê pas le meilleur moment et c'est ce qui m'inquiète merci!!
NO None Regular ·
Bonjour, difficile de donner une destination sans en savoir d'avantage sur ce que vous recherchez... plages paradisiaques ? fêtes et nuits agitées ? paysages ? etc...

bref dites nous se quel sont vos centre d'intérêt et on pourra très certainement mieux vous aiguiller 😉
Visualise ta réussite et tu réussiras !
BL Blopart Globetrotter ·
La République Dominicaine😎!!

Tu ne pourrais pas faire mieux😉!
SI Simonpierre ·
D'accord mais je n'ai pas de préférence j'aimerais avoir une belle plage avec de l'animations dans un 4 étoiles merci
BL Blopart Globetrotter ·
A Punta Cana (République Dominicaine) tu pourras trouver tout ce que tu cherches😎!!
JE Jelevoeux Regular ·
En septembre les antille c'est risqué pour les ouragans. Moi je part plutôt au printemps dans les antilles. Je part le 7 oct. a puerto vallarta sur le pacifique pour cette raison. Par contre moin que t'est proche de la côte moi c'est risqué, comme la république dominicaire ou la jamaique. par conte cuba et la côte du mexique sont a risque.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like