Suggestions pour fin de parcours en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Voilà notre voyage aux USA est quasiment bouclé (cf : Ici) Les billets d'avion sont en poches (poches virtuelles bien sûr) et les principaux hôtels réservés. Mais on s'interroge sur la fin de parcours : Nous quittons SF le 05/10 au matin (J1) et notre avion est à 21H à LA le 09/10 (J5). Dans ce laps de temps, nous voulons passer par la côte et visiter LA. actuellement nous avons prévu : J1, J2 : La côte J3-J5 : LA

Mais je me demande si on ferait pas mieux de consacrer un jour de plus sur la côte ce qui ne lasserai qu'1 jour et demi à LA.

Vous feriez quoi?

Merci à vous
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tout dépend de ce que tu as prévu à LA. Universal Studios ou autre parc d'attraction? Si oui, ça prend déjà toute une journée. Sinon, tu peux en effet prévoir un jour de plus pour la Côte.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Allez visitez cette collection de voitures banlieue nord de LA .Stationnement facile et gratuit tout comme l'entrée.

http://www.nethercuttcollection.org/Museum.aspx
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AL Alb3 ·
Oui pardon Itat, j'ai oublié de préciser : pas de parc d'attraction pour nous pour cause de béb�� de 2 ans en 3eme voyageur ! Du coup 1 journée à LA serait suffisant? ca me fait bizarre de faire tant de distance pour seulement 1 journée dans une des villes les plus célèbres du monde...
IT Itat Globetrotter ·
On peut rester bien plus à LA, tout dépend ce qui t'attire et les visites!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Allez voir ABSOLUMENT le Autry National Center ( j'ai adoré ) si vous aimez les objets de l'ouest et cowboys , de fabuleuses collection de revolvers , costumes etc et le Zoo de LA ( que je n'ai pas vu). L'un en face de l'autre .

Au Autry Nationa Center il y a même des costumes de Michael Jacson car il s'inspirait beaucoup des cowboys paraît-il .

Le site internet du musée est très décevant et ne représente pas du tout le plaisir des expositions sur place ; C'est a voir absolument .

http://theautry.org/special-installations/michael-jackson
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like