Souvent l'endroit répond à quelques critères, mais jamais à l'ensemble. Merci à l'avance pour les suggestions🙂.
Suggestions d'hôtels à Cuba?
by Xanis
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Mon mari et moi désirons partir pour 1 semaine romantique à Cuba (sans nos 4 enfants) dans 1 mois 1/2. Nous ne trouvons pas la formule que nous recherchons:
- Petit site (max 600 ch.)
- Très propre
- Très bonne nourriture (surtout des fruits de mers)
- Très bons spectacles (presque professionnel)
- Possible de visiter une ville ou village avec petit marché aux puces
- max 1400$/pers
Souvent l'endroit répond à quelques critères, mais jamais à l'ensemble. Merci à l'avance pour les suggestions🙂.
Souvent l'endroit répond à quelques critères, mais jamais à l'ensemble. Merci à l'avance pour les suggestions🙂.
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Mélia Buenavista 5* à Cayo Santa Maria, resort presque neuf avec 105 chambres dans un beau petit coin sauvage et tranquille. Sinon il y a le Mélia Cayo Santa Maria 4* et demi avec 325 chambres, j'adore ce resort. Pour avoir plus d'animation il y a le Las Dunas 4* et demi toujours à Santa Maria mais gros resort.
DOMSUD
Lorsque j`y allée l`an dernier presqu`à la même date, il n`y a pas de spectacles le soir comme tel, par contre vous pouvez vous rendre au Melia Las Dunas.
C`est un petit complexe mais qui est calme, reposant et qui est situé dans le secteur de Cayo Santa Maria et c`est magnifique
Il y a des musiciens sur le site qui durant le jour agrémentent jouent une musique d`ambiance. Il y a un piano bar où des artistes cubains viennent chanter, danser le soir au son de la musique cubaine et ils sont excellents.
Ce n`est pas l`endroit pour y faire la fête mais je dois vous dire que c`est vraiment très bien. La végétation a dû pousser depuis .C`est bon, les chambres sont très confortables et l ambiance est zen pour bien se relaxer. Il faut dire que la vue est spectaculaire
Si vous avez d`autres questions n`hésitez pas si je peux vous aider .
Si vous êtes au Buenavista , vous pouvez aller souper dans les resto à la carte mais avec une réservation. Vous pouvez marcher jusqu`au Las Dunas et au Melia par la plage, pour le lunch ou bien vous prenez la navette.... c`est gratuit lorque vous y aller pour le souper et vous pouvez assister aux spectacles le soir, ou tout simplement vous y rendre pour y passer quelques heures.. C`est à votre choix !
Bonjour Xanis,
Il faut ABSOLUMENT que votre mari et vous alliez en soirée au Las Dunas. Vers 7 heure ou 8 heure, il y a des merveilleux groupe de musique Cubaine à la
place centrale !!! C'est à ne pas manquer, 100 % ambiance Cubaine !!! Parfait pour danser ou pour relaxer et boire un bon verre !!!! Vous avez fait un bon choix,
Cayo Santa Maria est vraiment un bel endroit !!! Ça vaut le détour !!!!
Bonne vacance 😎
Il faut ABSOLUMENT que votre mari et vous alliez en soirée au Las Dunas. Vers 7 heure ou 8 heure, il y a des merveilleux groupe de musique Cubaine à la
place centrale !!! C'est à ne pas manquer, 100 % ambiance Cubaine !!! Parfait pour danser ou pour relaxer et boire un bon verre !!!! Vous avez fait un bon choix,
Cayo Santa Maria est vraiment un bel endroit !!! Ça vaut le détour !!!!
Bonne vacance 😎
Maie-Soleil
Log in first, then come back to this page.





