Suggestions pour une semaine à Istanbul sans visiter Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je pars en turquie avec une copine au mois d'août. Je vais arriver à Istanbul 1 semaine avant elle(du 22 août au 29). Je lui ait promis de l'attendre avant de partir à la découverte d'Istanbul...Le 29, date de son arrivé.

Est-ce que vous avez des suggestions pour m'occuper une petite semaine. Je suis ouverte:J'aime les croisières, les randos, les musées...Je pense passer quand même 2 jours à istanbul, mais par la suite est-ce qu'il y a quelque chose de bien à faire pas trop loin de la ville...

Suggestions?

Merci,

Nadine
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Restez une semaine à Istanbul, et profitez. Vous aller découvrir pleins endroits sympas.
Istanboulement votre..
BA Babast89 ·
Bonjour Nadine !

Quelques suggestions : petits restos pas chers, promenade vers la mer, passage au Grand Bazar qui est plus pour les touristes que le "Spice Bazard"... croisière sur le Bosphore... Prendre le tram qui traverse la ville... très pratique pour atteindre les quartiers les plus sympas, et à mon grand étonnement très sûr même à 22, 23 heures, alors que c'est hélas pas toujours le cas à Paris...

Il y a plein de choses à faire, à Istanbul ! C'est une ville somptueuse, étonnante, entre tradition et modernité, entre Europe et Asie... Bon voyage !
KA Kaki03 Regular ·
ouah , ce serait trop dommage d' attendre 1 semaine , c' est super de pouvoir visiter istanbul , et meme si tu fais plusieurs fois certaines visites , il faut profiter!!

Le grand Bazar est gratuit , la mosquee bleue aussi , celle de Suliman egalement et d' autres , tu peux te promener seule ds cette ville sans pb , en attendant ton amie , car que vas tu faire pendant une semaine? Ce serait dommage de ne pas en profiter!!!
NA Nadine2012 ·
Merci pour ta réponse.

Je penses visiter comme ceci: faire deux jours Istanbul, 1 journée Edirne et 2 jours Bursa et une croissière dans le Bosphore...

ça risque de bien m'occuper je pense! Est-ce bien tu crois?

Merci,

Nadine

Similar discussions

You might also like