Je suis du Quebec et je recherche quelque informations.. en juin je voudrait me rendre a Fribourg chez une amie.. j'aimerais savoir quoi visitée dans ce coin et je voudrait savoir comment je doit me rendre a monaco et st-tropez en partance de Fribourg...