Bonjour,
Nous sommes un couple de jeunes mariés de Genève (Suisse) et on prépare notre tdm pour 2009 normalement.
Y a t il parmi vous des suisses ou même genevois quis sont revenus, en cours ou vont partir en tour du monde?
Nous aurions plusieurs questions "pratiques" à vous poser et on aurait également plaisir à partager vos expériences.
Stéphanie
Original post
Steph & Juju










