Suite Aurea sur le MSC Poesia
by LudivineO
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais faire ma première croisière dimanche 29😉
mais a se jour personne ne peut me renseigner 😮au sujet suivant:
savez vous si j aurais droit a une bouteille de champagne dés mon arrivée en suite ? et si cela est possible de passe en forfait allegrissimo a allegrissimo prenium ?
Je vous remercie par avance
ludivine
Bonjour,
Si vous prenez l'option bouteille de champagne (il faut payer en plus), vous l'aurez.... Dans la formule Auréa, la plupart des boissons sont incluses 24H/24H. Le prosecco sec qui est servi à bord du bateau est très bon, c'est comme un champagne, manque juste l'appellation car vin Italien.
Katia.
Si vous prenez l'option bouteille de champagne (il faut payer en plus), vous l'aurez.... Dans la formule Auréa, la plupart des boissons sont incluses 24H/24H. Le prosecco sec qui est servi à bord du bateau est très bon, c'est comme un champagne, manque juste l'appellation car vin Italien.
Katia.
Dans la formule Auréa, la plupart des boissons sont incluses 24H/24H.
Le prosecco sec qui est servi à bord du bateau est très bon, c'est comme un champagne, manque juste l'appellation car vin Italien.
Bonjour,
Je complète votre réponse: les boissons sont incluses à condition d'être commandées " au verre". La bouteille de prosecco est payante, au bar comme en cabine.
Bonjour,
Je complète votre réponse: les boissons sont incluses à condition d'être commandées " au verre". La bouteille de prosecco est payante, au bar comme en cabine.
Nous avons fait 5 croisières en Auréa avec MSC, sur 4 bateaux différents: je pense que ma réponse est fiable... 🙂
Sinon, pour passer de l'Allegrissimo à l'Allegrissimo Premium, j'avais posé la question il y a 3 ans, c'était 10 euros par jour et par personne. Il vaut peut-être mieux se faire un petit extra de temps en temps?
Log in first, then come back to this page.










