Suite Costa Diadema

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Nous voyagerons pour la première fois avec costa en suite en juin en méditerranée sur le costa diadema. J aimerais avoir quelques petites précisions sur les avantages d une suite. Y a-t-il un endroit avec des transats réservés pour les suites sur le costa diadema? Peut-on se faire livrer gratuitement des collations (en dehors des boissons) dans la cabine par le room service? Où peut-on trouver la liste de ces collations gratuites? Les explications téléphoniques données par costa ne sont pas claires à ce sujet. On me parlait du menu du restaurant livrable à la cabine mais on ne savait pas si c était gratuit. De quoi est composé le mini bar et tout y est il gratuit? D avance merci pour vos réponses

Bonne journée.
BO Borphee ·
bonjour nous etions en suite sur le Diadema le 7 janvier le mini bar est gratuit il y a eau plate et petillante bouteilles plastique , seven up , schwepps , red bull, et pespi pour les canettes en fer pour les alcools en mignonette il y a vodka , cognac , gin, wisky chaque jours completer si on a utiliser on a des chips , cacahuètes et kinder bueno dans un panier sur la console attention il y une bouteille d'eau en verre sur la console celle la est payante un plateau de fruit est aussi rempli chaque jours concernant les collations je n'ai pas utiliser je crois qu'il y a un carton qui en propose mais je ne suis pas certaine sinon il y a un petit dejeuner très complet qui peut etre servi en cabine gratuitement pour les suites désolé je n'ai pas utliser les transats cette semaine donc je ne peux repondre cordialement

Laurence
MA Marschat Veteran ·
Bonjour Fred

Oui il y a un espace reservee au niveau du spa , ou tu trouveras un jacuzzi et des transats ainsi que des serviettes
FR Fredum ·
Bonsoir Laurence

Merci pour ces infos qui nous promettent une belle croisière Bonne soirée
FR Fredum ·
Bonsoir Dominique

Merci pour cette info. Pour accéder à cet espace doit prendre le forfait spa à la journée? Bonne soirée
BO Borphee ·
bonsoir Fred

voyager en suite nous offre l'accès pour une journée au spa (hors journée en mer) j'ai negocier la semaine pour 89€ pour une personne car mon conjoint n'y vas pas

bonne soirée Laurence
MA Marschat Veteran ·
bonjour fred

si tu es en samsara l'acces au spa est compris , ainsi que cet espace

marschat
FR Fredum ·
Bonjour Non je ne suis pas en samsara Je pensais prendre le forfait spa pour la semaine pr avoir accès à cet espace réservé avec des transats. Je pense que cet espace est plus tranquille? Bonne journée
MA Marschat Veteran ·
bonsoir fred

c'est le top , franchement pour une centaine d'euros tu es tranquille , et le spa magnifique c'est compris dans le prix (demande le bracelet pour la semaine cela t'evitera la queue tous les jours et le peignoir )

marschat
FR Fredum ·
Bonjour Marschat

Oui je pense qu on va prendre le forfait spa mais j avais compris qu il n y avait pas de transats au niveau du spa sur le diadema. C est donc un espace à part? Bonne journée
MA Marschat Veteran ·
bonsoir fred

je te met deux photos , oui c'est un lieu a part , en passant par le spa tu montes le escaliers et tu y es
FR Fredum ·
Bonjour Marschat

Merci pour ces photos.ça donne vraiment envie! Si j ai bien compris cet espace et ces transats sont uniquement réservés aux personnes ayant le forfait spa. Bonne journée.
MA Marschat Veteran ·
coucou fred

oui et les samsara

marschat

You might also like