Suite à l'ouragan, Costa change ses escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, Costa vient de nous informer qu'ils vont changer leur circuit suite à l'ouragan. Nous devions faire une escale aux Keys, à la place nous irons aux Bahamas. Ils font faire de même pour les Antilles. bonne croisières à tous Karacal
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
CR Cristianh Globetrotter ·
Merci ,

Ils ont au moins le mérite de communiquer sans trop de délai, me semble t' il .

Cordialement,
Christian
HO Horacio31 ·
Bonjour, nous faisons la même croisière au départ de Miami le 3/01/18 sur Costa Délizioca. Je cherche des infos pour le transfert aéroport MIA/ port à fort Lauderdale. C'est la première fois que nous allons aux caraïbes. Je prépare aussi les excursions sans Costa... besoin d'aide si vous connaissez. Merci
KA Karacal Regular ·
Bonjour Chantal, le port est à plus de 50km de l'aéroport de Miami. il est possible de louer un taxi par internet en se rendant sur le site de l'aéroport. http://www.miami-airport.com/ nous nous avons fait le choix de louer une voiture chez Alamo qui a une agence à port Everglades. à côté du port d'embarquement. Nous arrivons 3 jours avant le départ du bateau. nous avons calculé cela nous revenait moins cher. idem pour le retour. bonne croisière muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
HO Horacio31 ·
Merci pour votre réponse. Je viens de réserver une voiture avec chauffeur sur UBER pour 56 $. Je croise les doigts pour une arrivée à l'heure (15.00). A bientôt et bonnes fêtes en attendant

Similar discussions

You might also like