Suite Samsara Veranda Jacuzzi
by Kanivalou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA
est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ?
Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges,
combien d'heures de bus ?
Bonsoir,
Va voir sur notre album du favolosa, les suites sont les mêmes... https://www.flickr.com/photos/marie-alex/sets/
Va voir sur notre album du favolosa, les suites sont les mêmes... https://www.flickr.com/photos/marie-alex/sets/
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Départ le 20 mars sur le diadema, j'aimerai connaitre les avantages en catégories SAMSARA
est ce que quelqu'un a des photos sur les suites samsara avec véranda et jacuzzi ?
Est ce que quelqu'un a fait la sortie vers maranello pour voir les jolies voitures rouges,
combien d'heures de bus ?
Maranello oublie c'est nul. A part le musée et le circuit où on ne t’amènes pas s'il y a des essais de F1 tu te paies + de 2 h aller et idem retour. Passionné de voitures sportives j'ai été très déçu. En face de l'entrée du musée il y a un loueur de voitures dont des Ferrari. Il y avait une Lambo et tout le monde ne regardait que celle là. Mort de rire. Vaut mieux aller aux cinq terres ce que j'ai regretté de ne pas faire. Pour la suite Samsara j'ai fait l'inaugurale du Diadema en Nov. Le jacuzzi n'a jamais fonctionné, la porte de communication avec la véranda c'est bloquée. Chez Costa à peine désolés. Depuis ils ne m'ont jamais revu bien qu'étant Gold. Et j'ai découvert le Yacht Club......... Bonne soirée
Maranello oublie c'est nul. A part le musée et le circuit où on ne t’amènes pas s'il y a des essais de F1 tu te paies + de 2 h aller et idem retour. Passionné de voitures sportives j'ai été très déçu. En face de l'entrée du musée il y a un loueur de voitures dont des Ferrari. Il y avait une Lambo et tout le monde ne regardait que celle là. Mort de rire. Vaut mieux aller aux cinq terres ce que j'ai regretté de ne pas faire. Pour la suite Samsara j'ai fait l'inaugurale du Diadema en Nov. Le jacuzzi n'a jamais fonctionné, la porte de communication avec la véranda c'est bloquée. Chez Costa à peine désolés. Depuis ils ne m'ont jamais revu bien qu'étant Gold. Et j'ai découvert le Yacht Club......... Bonne soirée
On en a parlé longuement sur le fantasia du problème du jacuzzi et des suites Costa...
Les suites ont que le nom, les prestations laissent à désirer à comparer du yacht club ! Vivement le 30 janvier...
Comment va Annette ?
Les suites ont que le nom, les prestations laissent à désirer à comparer du yacht club ! Vivement le 30 janvier...
Comment va Annette ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Tout va bien.
Nous attendons avec impatience le 25/12 pour prendre l'A 380 à destination de Dubaï. Puis les Emirats sur le Musica. Pas de YC. Tant pis on c'est consolé avec une Auréa (15025) Comme cela nous fêterons mon anniversaire et le jour de l'an en bateau .
Plein de bonnes choses à vous deux
JCD
Log in first, then come back to this page.














