Suivi des bagages sur Qatar (vol Nice-Doha-Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonsoir,

j'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au bout? MERCI
AL AlexandreE ·
Oui, car tu change de compagnie pour le changement vol international a vol domestique. Tu devras repasser par le checking "normal" d'avant vol (pas comme l'escale a doha donc).

D'ailleurs, si tu vol sur qatar puis air asia, c'est que tu as acheté deux "voyages" différent puisqu'il me semble qu'ils n'ont pas de partage de code !
AI Aixois54 Veteran ·
D'ailleurs, si tu vol sur qatar puis air asia, c'est que tu as acheté deux "voyages" différent puisqu'il me semble qu'ils n'ont pas de partage de code

Ce n'est pas le problème de code share et de deux billets. Des bagages peuvent être étiqueté destination finale (voir autres post détaillé de MRS à REP via CDG et BKK) même avec deux dossiers de vols (2 billets) distincts.

Avec AIR ASIA il faudra effectivement enregistrer passager et bagage pour le vol BKK / URT donc récupérer le bagage sur le tapis arrivée du vol QR à BKK.

Bon voyage.
DI Dilom Globetrotter ·
Faire attention avec Qatar... en février a Doha mes bagages n'ont pas suivi et ont pris le vol suivant Doha-BKK (3 vols par jours)..🤪 Très mauvais souvenir de cette compagnie soit disant 5* sur tout les plans.... trop stricte sur le poids des bagages, bouf bof bof, personnel de bord pas aimable. aéroport de Doha exiguë.
Olivier vivre ses rêves....
OB Obeoandpai Globetrotter ·
trop stricte sur le poids des bagages, bouf bof bof, personnel de bord pas aimable.

Stricte, pas que sur le poids des bagages Déjà évoqué:

http://www.air-journal.fr/2012-02-27-il-se-plaint-de-la-drague-un-francais-termine-en-prison-545070.html

Et d'autres incidents sur Google.....

Faire attention avec Qatar... en février a Doha mes bagages n'ont pas suivi

Moralité, dans ce cas là, Ne pas trop l'ouvrir trop fort 😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like