Suivi des bagages en escale à Abu Dhabi avec Etihad sur le vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, J'ai reservé un A/R Paris Bangkok via Abu Dhabi sur ETIHAD AIRWAYS le 20 fevrier 2010. Ils m'ont déjà adressé un mail de rectification d'horaire, si bien que désormais je n'ai plus qu' 1h10 d'escale à Abu Dhabi au lieu de 2h. Est-il vraiment possible au personnel d'ETIHAD de décharger l'A 330 de Paris Abu Dhabi des bagages, faire le tri et recharger le 777 d'Abu Dhabi Bangkok en un temps si réduit ? La Compagnie m'affirme que oui mais j'ai des doutes. De plus j'ai un vol tôt le lendemain pour Chiang Mai. Merci de vos réponses si vous avez vécu cette expérience. Olivier.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Normalement oui sans probleme puisque votre bagage sera dans le contener des bagages en transit.Et je pense que vous ne serez pas le seul dans ce cas.
OL Olivier33 ·
OK merci pour cette réponse rapide, je n'avais pas pené au système du contener !!!
EN Envallis Globetrotter ·
Est-il vraiment possible au personnel d'ETIHAD de décharger l'A 330 de Paris Abu Dhabi des bagages, faire le tri et recharger le 777 d'Abu Dhabi Bangkok en un temps si réduit ?

Oui c'est possible, et ils le font !!

moi j'avais 1 escale de 1h environ sur le papier, mais au départ de Paris il y a eu du retard et finalement l'escale s'est réduite à moins de 45 minutes, et ca a géré nickel

15 minutes montre en main pour changer d'avion (et sans courir !!). j'ai même eu le temps de m'endormir dans le 777 avant le décollage...

et nos bagages sans pb à l'arrivée à Bangkok

ne t'inquiète pas 😉

(PS : plus de la moitié du vol de Paris continue sur BKK je pense, donc ils n'ont aucun intérêt à se louper sur le transfert des bagages...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
OL Olivier33 ·
Merci également pour cette réponse qui me rassure effectivement. J'ai l'habitude de Compagnies pas vraiment performantes dans certains coins du monde !!! Encore merci. Olivier.
PM Pmareuse ·
Etihad est trés performante. Trés bon service à bord (Trois menus au choix entre autre) J'ai fait le m^me vol il y a peu, aucun pb lors de l'escale. Idem j'ai embrayé sur un vol à Destination de Chiang Mai.

Bonnes vacances
OL Olivier33 ·
Peut on encore ramener des fringues sympa de thailande ? partir avec une valise presque vide est une astuce ou une bêtise ?
LU Luneblonde Veteran ·
Des fringues locales pourquoi pas. Pour ce qui est des copies, non.

Primo : c'est interdit Deuxio : Comme c'est interdit, c'est tres surveillé et ça peut couter cher. Tertio : La qualité est à chier donc pas vraiment d'interet.

comme je doute que tu demandes ça pour des vetements typiques, je te dirai donc non en conclusion.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
OL Olivier33 ·
Je demandais cela car je suis déjà allé en Thailande il y a 20 ans ! Je voulais savoir si ça avait évolué. je ne suis pas interressé par les contrefaçons. Il y a 20 ans j'avais juste ramené un Lacoste (que j'ai toujours) et je l'avais même sur moi quand j'ai passé la douane à Paris ! A l'époque ils vendaient les polos sans rien et les crocodiles à coudre toi même à part !!!
PM Pmareuse ·
La valise vide est conseillée. Il y a plethore de fripes toute qualité et pour toutes les bourses et cela est tjs amusant d'acheter d'ici delà un petit truc. La qualité des contrefaçons est effectivement trés médiocre pour ne pas dire horrible par moment (j'ai acheté un polo Ralph Lauren..je ne l'ai même pas ramené ni fait laver....poubelle le soir même !) C'est plus difficile de raisonner nos ados !!!
PA Paengnoi ·
Bonjour,

Etihad sort les conteners des valises des passagers en transit en premier et ensuite ceux qui font terminus à Abu Dhabi.

Je n'ai jamais eu de problème avec Etihad

Similar discussions

You might also like