Suivre une formation de massage au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour !

Nous partons en famille cet été au Cambodge. Je souhaiterais en profiter pour suivre une formation ou un stage de massage(s). Notre parcours n'est pas défini, donc pour l'instant peu importe l'endroit, je suis preneuse de toute suggestion. Quant à "Monsieur" il est passionné par la culture de champignons comestibles, donc si vous avez des idées de visite de champinioneries, je lui ferais une belle surprise. Et puis pour le petit doudou de 7 ans cet été, un séjour sur le lac est il possible, car on m'a expliqué qu'y rester quelques jours était difficile???? Sachant que nous sommes des baroudeurs, et que nous avons une certaine experience des voyages sac à dos. Et enfin :) y a t il des iles un peu tranquilles sans trop de fréquentation? Je n'ai rien contre personne... bien entendu ! Voilà merci pour vos futures réponses. Bonne soirée🙂
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si personne n'a de "bonnes grosses répônses", j'en aurai des petites ..des touy touy en khmer ...

Mais bon , le massage , c'est pas khmer (spé).une pratique familliale (courante)!

Pour les champignons, no pb à moins que tu cherches de l'industriel (je ne te parle pas des magics) !

Et pour être entourée d'eau , le mekong mais pas le tonlé.Je crois que d'un coup , je peux faire le triplet !😉

Wait and see
Roger
PA Pascman Veteran ·
Helas reponse un peu similaire que roger.

Je sais qu il y a une ecole a siem reap mais je ne sais pas s ils prennent des etrangers en formation. Il est vrai que le cambodge n est pas repute pour les ecoles de massages, c est plutot la thailande.

Pour le reste je ne connais pas, mais tu sembles ne pas connaitre le cambodge, c est un pays tres pauvre> A nouveau je le compare avec la thailande qui offre plus de posibilites pour les touristes. Si vous pouvez faire Siem reap battanbang par bateau , faites le.

et pour visiter les temples d angkor voici les cooordonnees d un driver qui est devenu un peu comme mon frere avec sa petite famille que j aide comme je peux. Voici son numero de tel. 012450511. Appelle le de la part de pascal

sinon bon voyage
SC Schouchka ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Non je ne connais pas encore le Cambodge, mais je sais que c'est un pays très pauvre.. Pour les champis on cherche plutôt des cultures à taille humaine.. Pour le tonlé sap, c'est pas une bonne idée ? mieux vaut aller sur le Mekong? Nous avions envisagé les deux... Si vous avez d'autres suggestions, je suis pressée de vous lire.

Similar discussions

You might also like