Sumatra de Medan à Padang 2016

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je prépare notre itinéraire pour février 2016, 12 jours à SUMATRA, et j'aimerais avoir quelques renseignements

nous y arrivons le dimanche 7 dans l’après midi à Bukit via MEDAN 8/9 deux jours pour trek à bukit 10/11 deux jours à BERASTAGI volcans et sources d'eau chaude (le quel faire ? SIBAYAK ou SINABUG ?? ) 12/13 deux jours le LAC TOBA en suite voyage de nuit pour BUKITTINGI 14/15/16 BUKITTINGI y a t il des choses a voir ?? ou bien partir sur la vallee d'HARAU directement ??

17/18 nous souhaitons faire une petite escale sur la cote , proche de PADANG pour reprendre l'avion vendredi matin .

merci pour vos infos

TD
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
DA Dapope Regular ·
Bonjour, je dirais qu'1 nuit à Bukittingi est suffisant pour faire la liaison entre la vallée d'Harau et le lac Manijau ou Padang par exemple. A bukittingi je dirais qu'il faut au moins aller prendre un petit-déjeuner (ou déjeuner) au Taruko café dont le cadre et la vue sont d'une vraie beauté, souvenir garanti. Puis vous pouvez aller au marché par exemple, il est pas mal, et sinon le soir il y a parfois des spectacles traditionnels de danse/chant proposé par des ados, à condition qu'il y ait suffisamment de spectateurs réunis, à défaut vous pouvez assister aux répétitions et c'est quand même sympa
MA Mayssoun ·
Bonjour Thierry Je prépare aussi mon itinéraire dans la même région entre MEDAN et Padan pour le mois d'août . Nous sommes 4 personnes ( parents et 2 enfants de 5 et 7 ans). Notre idée est de découvrir Medan et ses environs avant de voler vers PADANG pour explorer la région. Vu l'âge des petites nous cherchons des conseils sur des petites îles accessibles facilement depuis PADANG , pour dès exécutions d' une journée, où on peut faire du snorkeling . J'apprécierai votre conseil à votre retour de cette région, ou toute éventuelle information que vous avez pu obtenir avant votre départ '

D'avance merci

Cordialement
Nasraoui

You might also like