je prépare notre itinéraire pour février 2016, 12 jours à SUMATRA, et j'aimerais avoir quelques renseignements
nous y arrivons le dimanche 7 dans l’après midi à Bukit via MEDAN
8/9 deux jours pour trek à bukit
10/11 deux jours à BERASTAGI volcans et sources d'eau chaude (le quel faire ? SIBAYAK ou SINABUG ?? )
12/13 deux jours le LAC TOBA
en suite voyage de nuit pour BUKITTINGI
14/15/16 BUKITTINGI y a t il des choses a voir ?? ou bien partir sur la vallee d'HARAU directement ??
17/18 nous souhaitons faire une petite escale sur la cote , proche de PADANG pour reprendre l'avion vendredi matin .
merci pour vos infos
TD
Original post
http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/








