Suncamp en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à vous,

j'envisage un long séjour en République Dominicaine à l'hiver prochain. la formule de suncamp m'intéresse, le fait de combiner bénévolat, soleil et découvertes m'attire beaucoup. j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous êtes déjà allé et si oui, avez-vous apprécié? merci
Andréa
LI Lilylatreill Regular ·
bonjour!

bcp on aimer dautre non pas aimer moi ji suis pas aller mais jai lu bcp sur le sujjet de plus mes beau parent on visiter puisque eux vive a puerto plata

si tu es habuituer au tout inclus oublis ses pas genre dendroit mais si par contre la vie local te fais pas peur que tu es habituer de vivre simplement avec le STRICK MINIMUM oiui sa peut aller

diane expliquais que pour prendre une douche chaude tu dois aller ds un autre batiment que celui ou avais les appartement..

de plus ces a coter de champ canne a sucre donc bonjour veuve noir tarentule serpent cafart et rat gros comme mes 2 main...

les appartement sont propre mes tu vie avec les insect en permanence comem partout

exemple si tu te fais une toast et tu met ton couteau ds lavabo ou tu laisse ton assieste sur le contoir 3 minute bonjour les fourmis rouge et trallala (et sa ses partout ds tout les logement de la republique lol!!) tu dois tout laver au fur a mesur...

mais bon moi je part 3 mois cette ete a costambar finalement plus pres de mes beau parent mais jirais voir diane pour voir de mes propre yeux hahahaha!!!!

moi je suis du genre 1* ou 2 quand je voyage donc munoz me convien mais je connais une jeune fille qui etais du genre tres princesse un peu trop de luxe et elle nas pas durer 1 semaine!!

voila bon voyage a toi pis dis toi que si tu naime pas sur place tu trouvera autre chose ds les meme tarif

moi je loue a 400$ us electricite eau chaude internet tout equipe piscine (mais je lai pas vu enor mes beau parent connaisse la place il on devais louer la bas mais finalement on trouver a acheter quelque chose!()

par contre je sais que lhiver ses plus cher mais des fois tu peux negocier

conseil ne jamais payer tout davance i alle rmois par mois on sais jamais ce qui peut arriver !!!
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo ca fait 4 ans que je vis a Sun Camp pis c est tres bien !
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
RI Ririta10 ·
bonjour Solitaire, j'avoue que je suis perplexe...2 messages reçus, 2 messages différents...tu peux me raconter comment tu vis là-bas? j'apprécierais vraiment. merci ( l'autre message parle de serpents, tarentulles, fourmis rouges etc...)
Andréa
ZO Zolitaire50 Regular ·
ben non y a pas plus de bébittes à Sun Camp qu'ailleur. En 4 ans j ai vu une fois une grosse araignée, jamais de rats même si on est pres d une ferme. On a quand même des chats qui font leur travail. Pour ce qui est du ''sucré'' c'est vrai, mais ça c'est partout sur l'ile ! On doit tout mettre dans des contenants hermétiques. Va voir le site web de sun Camp tu vas voir les photos et les prix. Apelle Diane 10 minutes, tu vas avoir l'heure juste, ça coûte 25 cent la minutes... tsé ! Diane est là depuis 25 ans...et en haute saison entre sept et avril, il n'y a souvent pas de place. Elle a plus de 30 appartements et chambres Il faut y vivre ou y avoir déjà été pour en parler ! Bonne journée Yvon
LI Lilylatreill Regular ·
desoler si mon message a sembler negatif ce netais pas le but quelqun peut mindiquer comment faire pour effectuer des maudification des bibittes en a je le repete PARTOUT!!!!!! lol peut importe ou lon vas!!! a costambar cetait tres propre et sa nas pas empecher di avoir deux cafar et une megaaaaa arraigner lol!!!

ma belle mere a un appartement a cofresi et dieu sais que ces une femme cleanne elle es toujour sur son balai mais elle es infecter de fourmis rouge !! sans farce

donc je ne crois pas que suncamp soit pire qun autre ji suis jamais aller mais jai juste mentionner ce que 2 amie mon decris...

puis moi je fais confiance a zolitaire je lai rencontrer deja et ces un homme sincere et tres franc...

jexpliqais quil ne fallais pas vouloir un confor de luxe car une amie a moi i es aller et apart les tout inclus elle navais jamais rien conu jamais sortie du comlexe hotellier et la bas cetait pas pour elle ....

moi je suis en demarche pour voir sil reste de la place en janvier mais sa metonnerais son toujour plein!!

pis a costambar ces tres bien aussi mais un peu trop cher pour mes moyen!

voila jespere avoir ete plus clair ds explication!!
ZO Zolitaire50 Regular ·
simplement merci lilylatreill, c est clair et net !
DA Daniellebook ·
j arrive de visiter sun camp, c est pas tres propre, on m, a dit que diane ne restait plus la . les chambres sont pas propres, le restaurant nes pas mieux et es envahi par les chats et les chiens. bref c est pas cher et ca vaut pas cher.
Danielle

Similar discussions

You might also like