Sunday Market de Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous !

Pourriez-vous me dire si le sunday market de Chiang Mai a lieu toute l'année ? La dernière, j'y suis passé au mois de Novembre et cette fois-ci je serais dans le Nord de la Thaïlande au mois de Juillet. Comme c'est la saison des moussons, j'ai comme un doute 🤪

Bonne fin de journée !
"Il n'y a rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage"
JO Jojoone1 Globetrotter ·
salut, on y était bien en juillet il y a 2 ans. Chaud, quelques gouttes de pluie et sunday market. Comme il y a des touristes toute l'année...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Nous y étions il y a un mois environ... bof, bof! C'est HYPER touristique! 🤪

Nous avons très nettement préféré le marché du samedi soir à Lampang (à moins de deux heures de route de Chiang Mai), beaucoup plus authentiquement thaï: atmosphère décontractée, familiale, jeune et bon enfant. 🙂

Et puis en ce qui concerne les temples et les maisons traditionnelles en bois, Lampang n'a franchement rien à envier à Chiang Mai que je trouve "sur-vendue"! Jugez plutôt!

Bon voyage!
MA MaxPetzl ·
Un grand merci à vous 2 pour votre réponse. Ne connaissant pas Lampang, je vais y jeter un oeil tout de suite !
"Il n'y a rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage"

Similar discussions

You might also like