Sunwing: hôtel overbooké et relocalisation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
Bonjour, je ne sais pas quoi faire. J'ai acheté en décembre un forfait 7jours tout-inclus à St-Lucie avec le voyagiste SUNWING pour le mois de mars. J'ai eu un très bon prix et l'hotel choisi est tres bien situé sur une grande plage comme je voulais. Mais Sunwing nous a contacté dernierement pour nous aviser que l'hotel en question est overbooké donc nous avons 3 choix : 1) relocalisation dans un hotel de notre choix et nous payons la différence. 2) relocalisation dans un hotel sur une petite plage dont l' hotel je crois est détenu par Sunwing et il nous donne 75$/pers de crédit pour notre prochain voyage. 3) Il nous rembourse notre voyage en sachant très bien que je pourrais plus trouver l'aubaine que j'ai eu en décembre donc mon choix est restreint. En plus Sunwing continue de vendre l'hotel de notre forfait à la même date donc dire OVERBOOKÉ je comprends rien. Quel sont mes droits ? Y a t il un 4 ieme choix : rester à l'hotel de mon forfait ? Peut-etre qu'il essai bluffer pour me relocaliser mais dans le fond j'ai le droit de garder mon forfait. Ou jusqu'à où je peux négocier pour avoir le maximum des dédommagements si jamais il faut que je fasse un move ????

Plein de ??????
MA Manon57 Regular ·
Bonjour,

À quel hôtel tu devais aller?

Manon
MA Manon57 Regular ·
Rebonjour,

J'aurais dû préciser que si tu peux aller au Rex St-Lucian, il est situé sur la plus belle plage de l'île.

Manon
12 123jabcrosss ·
Nous devons aller au St-Lucian justement pour sa plage et sa localisation. On nous propose le Smuggler's Cove ou un remboursement.

Merci,
MA Manon57 Regular ·
C'est dommage, le Smuggler's Cove ne semble pas avoir une très belle plage.

Avez-vous pris une décision?

Manon
12 123jabcrosss ·
C'est réglé pour le Rex. En leur mettant de la pression de mon agent on a réussi à l'avoir 🙂🙂
MA Manon57 Regular ·
Contente pour vous!

Bon Voyage! Ste-Lucie est magnifique!

Manon

Similar discussions

You might also like