Super hôtel à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous,

Je serais à Kuala Lumpur du 25 au 27 novembre 2012. Je suis à la recherche d'un super hôtel y en a beaucoup sur internet alors je m'y perd un peu..suis assez exigeante je recherche quelque chose de classe (voir luxe) propre et proches de toutes commodités (restos, visites, métro..), comme je ne reste que 2 nuits, je souhaiterai pouvoir me déplacer à pied pour aller voir les tours pétronas par exemple, manger dans des petits restos typiques..etc (je ne veux pas perdre trop de temps dans les transports, surtout que le 1er jour, mon vol atterit vers 20h30..).

Quels visites me conseillez vous, à part les tours, en si peu de temps?

Merci d'avance pour votre aide ;-)
AL Alex31s Veteran ·
Je te conseille le Traders dans ce cas Au pied des Tours et du centre commercial Suria Prends une chambre avec vue sur les Tours pour le must 🙂
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
GH GHL ·
Est ce que le Traders est loin des quartiers de Bukit Bintang chinatown et little india, c'est possible d'y aller à pied? tu sais si y a des petits restos typiques à côté du traders?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas difficile de trouver toi-même : http://goo.gl/maps/ll95l Le quartier des tours Petronas est assez loin (à pied) des centres d'intérêt touristiques. Il faut choisir.
AL Alex31s Veteran ·
Est ce que le Traders est loin des quartiers de Bukit Bintang chinatown et little india, c'est possible d'y aller à pied? tu sais si y a des petits restos typiques à côté du traders?

15/20mn à pied de Bukit Bintang Pour Chinatown et Little India, il faut prendre les transports

Des restos typiques à côté du Traders, je ne sais pas vu que je n'ai jamais mangé dans ce coin ; mais tu trouveras dans le quartier de Bukit Il y a un food court dans le CC Pavilion par exemple
Malaisie-Thailande 2011 https://voyageforum.com/discussion/retour-malaisie-ko-lipe-thailande-d4603528/ Malaisie 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-trois-semaines-en-malaisie-juillet-2012-d5459900/ Floride 2013 https://voyageforum.com/discussion/retour-15-jours-en-floride-d6110545/
GH GHL ·
Merci pour ton aide :-) vais essayer de chercher un hôtel qui se trouve + ou - entre les 2.
GH GHL ·
Merci ;-))
DZ Dzinet Regular ·
sans hésitation le mandarin oriental , j'y ai passé deux nuits tout début avril extraordinaire au pieds des tours pétronas, superbe psicine au milieu des tours surplombant un jardin , service top, chambre spaceuse et confortable,
GH GHL ·
J'hésite entre le traders, le mandarin et le sheraton..bon on verra bien d'ici la j'y vais qu'en Novembre. Merci en tous cas. Qu'a tu visité pendant ces 2 jours? J'ai vraiment hate d'y être ;-)
GR Gringo9 ·
😎Je vais encore me faire jeter, mais franchement les hôtels que tu retiens c'est nul....c'est de la chaîne propre acceptisé sans classe avec bien entendu le confort habituel.Tu pourrais être à LA ou Tokyo se serait pareil. Parfois il est bien de faire 1 peu d'effort.

😏Pour 1 fois, je vais donner une adresse car habituellement, je ne le fais pas.

Dans le fameux triangle d'or de KL au centre ville, il ya le Anggun boutiques hotel pour environ 110 euros la nuit avec du grand confort et ROOF pour le petit déjeuner qui est vraiment bien.Les chambres sont vraiment belles et confortable. Là dans ce lieu tu es vraiment en malaisie et haut de gamme asiatique avec acceuil asiatique etc...(voir aussi sur le routard page 83, le GDR ne dit pas toujours des conneries)
GH GHL ·
Chacun peut donner son avis sur ce site il n'y a pas de problèmes ;-)

Ca ne me dérange absolument pas que les d'hôtels appariennent à des chaînes, ils sont confortables, classes et en France je ne pourrai pas me les payer, alors j'en profite en Asie..Etant moi même asiatique, je connais très bien cette culture...

J'ai été voir l'hôtel, je le trouve chèr pour ce que c'est..mais effectivement il est très situé.
GR Gringo9 ·
😉Cher?????.Pas plus que ceux discutés avant (104 euros en moyenne).Votre argument: ".... cher pour ce que c'est..." (argument pauvre), n'a pas de sens sauf à y être allé et être deçu. Je ne comprends pas , le prix de cet hotel correspond au confort qu'il propose au même titre qu'un sheraton ou autres. Je suis désolé car moi même, j'ai déjà par expérience fréquenté des sheratons, Radisson et autres.... Que vous aimiez aller dans des chaines que vous connaissez par avance, OK c'est un choix voir rassurant pour des touristes frileux. Par contre, mon épouse aussi est asiatique et cela n'a rien à voir avec la connaissance de cette culture pour choisr un hotel local extrèmement bien tenue avec une cuisine locale vrai non internationalisé comme dans les grandes chaines hotelières. Le Anggun est un hotel simplement de culture malaise donc multiculturelle avec par exemple un petit dejeuner indien dans un décor de type indonésien.En conclusion rien n'est figé et stéréotypé.
MA Madog Veteran ·
Je vais encore me faire jeter, mais franchement les hôtels que tu retiens c'est nul....c'est de la chaîne propre acceptisé sans classe avec bien entendu le confort habituel.Tu pourrais être à LA ou Tokyo se serait pareil. Parfois il est bien de faire 1 peu d'effort.

Je suis assez d'accord avec l'avis de Gringo, sans pour autant dire que les hôtels cités sont nuls, car ils proposent un rapport qualité/prix que vous trouverez difficilement ailleurs.

Voici une vrai bonne adresse au pied des tours que je fréquente à KL, suite appartement, j'aime bien me sentir comme à la maison avec service personnalisé et ça les grandes chaînes ne vous l'offriront pas c'est un choix à vous de voir, par contre il serait bon de nous donner votre budget... Studio deluxe, Smart deal over the wk-nd 658.- Rm sur booking.com, sweet deal 😉

http://kualalumpur.frasershospitality.com/

Bon séjour.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."

You might also like