Bonjour
J'aimerai pouvoir utiliser mon Ipad en GPS pour la traversée des grandes agglomérations.
Conscient du danger de regarder un écran tout en conduisant mon vélo, je voudrais ne pas devoir sortir l'Ipad de ma poche à chaque croisement mal signalé.
J'ai trouvé ce support: http://www.amazon.fr/dp/B00GO4WDZ6/ref=asc_df_B00GO4WDZ625534304/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00GO4WDZ6&linkCode=df0
Il y en a certainement d'autres ou alors j'en confectionne un "fait maison".
Et vous comment faites vous.
Original post






