Surclassement ANA, vol CDG - aéroport de Tokyo Haneda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, l'autre jour, en prenant mon vol Paris-Tokyo en éco, ANA m'a proposé un surclassement en business pour 410 € (pour l'aller). J'ai un peu hésité mais j'y ai vu l'occasion de passer une nuit agréable et j'ai craqué. My question is : ce prix était-il attractif ou pas du tout ?

En fait, c'est juste pour savoir car le vol de 12h fut somptueux et je n'ai aucun regret. Je manque évidemment de comparaison, mais je n'ai vu aucun défaut à la business class d'ANA...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Quelques photos, un récit détaillé ?....

Michel
MA Masterpo Globetrotter ·
Un flight-report en somme ? 😇

Pour les photos, faudra attendre, je suis encore dans le Tohoku et avec une tablette, pas gagné. Remarque, pour les détails, faudra peut-être attendre aussi car ce qui m'a émerveillé (l'écran géant, le duvet moelleux, le shochu mizu-wari, le repas gastronomique, le room-service permanent, etc.) risque d'être quelconque pour ceux qui ont déjà pratiqué la business...
KU Kujila Globetrotter ·
Bonjour, l'autre jour, en prenant mon vol Paris-Tokyo en éco, ANA m'a proposé un surclassement en business pour 410 € (pour l'aller). J'ai un peu hésité mais j'y ai vu l'occasion de passer une nuit agréable et j'ai craqué. My question is : ce prix était-il attractif ou pas du tout ?

En général, quand un billet éco pour le Japon est entre 700 et 1000 euros, la business est, en moyenne, entre 3500 et 4500. Alors oui, tu as très bien fait ! J'aurais fait comme toi.

Similar discussions

You might also like