Surclassement Vietnam Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'ai acheté 2 vols Vietnam Airlines directement sur leur site, un Kuala Lumpur- Nha Tran et un Bangkok-Hanoï. Sur ce dernier j'ai reçu un mail de V.A qui me propose un surclassent en classe affaire pour 80€ par personne, nous sommes 2. On a le droit à tout sauf au salon de BKK. Cela vaut t'il le cout, quelqu'un a déjà tester la classe affaire V.A ?

Merci de vos retours.😉
Cordialement, Patrick.
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

je ne connais pas cette compagnie mais sur leur site vous devez certainement avoir des photos des différentes classes à bord

pour 80 € je prendrais . c'est toujours plus agréable d'avoir des siéges plus confortables surtout que vous auez déja fait un vol
TO Torvik Veteran ·
bonjour

je ne connais pas cette compagnie mais sur leur site vous devez certainement avoir des photos des différentes classes à bord

pour 80 € je prendrais . c'est toujours plus agréable d'avoir des siéges plus confortables surtout que vous auez déja fait un vol

Oui et surement pas d'attente aux guichets!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ok ! je vais voir alors.

Cordialement
Cordialement, Patrick.
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Patrick

L'année dernière j'ai testé un vol en classe affaire avec Vietnam Airlines (Francfort – Hanoi – Siem Reap, aller-retour). Pour un long courrier c'est très bien voire excellent. Je repars en Novembre également en classe affaire... Sur les longs courriers le siège est inclinable au minimum à 150 - 160° Dans les salons de la classe affaire tu peux manger et boire (même de l'alcool) à volonté, le tout gratuitement...

Voici ce que tu vas avoir en classe affaire sur un vol Vietnam Airlines : Enregistrement : pas de file d'attente au comptoir d'enregistrement des bagages. Accès à l'avion : là aussi pas de file d'attente. Sièges : plus large et espace plus importants entre les sièges. Repas et services : améliorés.

Comme tu n'auras pas accès au salon à Bangkok je me demande si c'est intéressant de prendre le supplément (80 € par personne) pour deux vols de courtes durées. Mais bien sûr tout dépend de ton budget.

Jacques
GI Gigimorel Veteran ·
déjà en éco plus, c'est mieux que l'éco donc je suppose que l'offre vaut le coup
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce vol est prévu le 13 octobre, je peux passer en classe affaire juqu'a 3 jours avant le départ, ça me laisse le temps de réfléchir, sauf si il n'y a plus de places dans cette classe bien sur.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like