Surf autour de Durban et au nord de l'Afique du Sud jusqu'au Mozambique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Nous serons à Durban quelques jours début juillet, pour remonter ensuite petit à petit vers le Mozambique (nos étapes en gros : St Lucia, Hluhluwe-imfolozi, kosi bay, Maputo Elephant reserve, jusqu'à Inhambane/Tofo. Retour à Joburg début aout via le Kruger). Mes questions dans ce fil de discussion concernent le surf : - c'est l'hiver, mais est-ce quand même supportable pour se mettre à l'eau ? y a-t-il une grande différence de température (de l'eau - et extérieure) entre Durban et Tofo au Mozambique ? (je demande ça pour savoir si ce n'est pas mieux de prendre plus de temps autour de Tofo ? ou est-ce trop bête de passer à côté des spots si réputés autour de Durban ?) 🤪 - des conseils sur des spots de surf (niveau débutant/intermédiaire...) pas trop fréquentés (nos enfants surfent aussi un peu... et on préfère quand c'est tranquille...) autour de Durban et sur notre parcours en général jusqu'à Tofo ? - peut-on acheter facilement une planche de surf à Durban ? Des conseils sur l'endroit où acheter ? (nous habitons au Gabon, et je dois de toute manière m'acheter une nouvelle planche... je profite donc de ce voyage pour le faire !)

Merci d'avance vos conseils !!!
VO Votaby ·
Bah ?! les surfers ne surfent pas sur voyage forum ?!! 😕 Mais même sans surfer, quelqu'un pourrait peut-être nous dire si ce n'est pas trop froid de se baigner en juillet à Durban et plus au nord (pour faire du snorkelling à Kosi Bay par exemple) ? J'ai vu qu'on pouvait surfer à Sodwana bay. Des expériences ? Est-ce qu'il y a des "filets anti-requins" comme à Durban ?
TE Tex34 ·
Bah ?! les surfers ne surfent pas sur voyage forum ?!! 😕 Mais même sans surfer, quelqu'un pourrait peut-être nous dire si ce n'est pas trop froid de se baigner en juillet à Durban et plus au nord (pour faire du snorkelling à Kosi Bay par exemple) ? J'ai vu qu'on pouvait surfer à Sodwana bay. Des expériences ? Est-ce qu'il y a des "filets anti-requins" comme à Durban ?

Bonjour Votaby est ce que vous pouvez m’informer sur votre surf trip dans le kwazulu natal? Je pensais y passer quelques jours après la visite du Mozambique au mois d’août et je serais intéressé pas des informations sur la qualité de vie et de surf au nord de Durban Cdl

Similar discussions

You might also like