Surfer au Nicaragua en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je veux bien aller à Nicaragua en novembre pour surfer, mais on ne trouve pas beaucoup d'info sur le surf à cette période...Novembre est un moi de transit, entre la saison de pluie et la saison sèche....mais il y a quand même des bonnes vagues à ce moment? Quel taille il y a? Est-ce qu'il y a beaucoup de vent (si il y a trop de vent, même offshore, ce n'est pas très agréable pour surfer? Je voulais savoir aussi si il est possible d'acheter une planche de surf la bas et revendre après le voyage parce que avec les companies comme Delta, united etc il faut payer beaucoup des taxes sur les boards...

Merci d'avance!! Pamela
PA Pammie ·
Personne ne peut me dire si il y a des bonnes vagues en novembre? Si il y a des planches de surf là bas?? :-(
DI Dixial Regular ·
Bonjour

Je sais que tu as écris depuis longtemps mais l'info m'intéresse... Finalement es tu allé au Nicaragua surfer? C'était comment en novembre? Merci pour les infos
PA Pammie ·
Bonsoir,

oui, finalement nous sommes allés et ça c'est très bien passé...Nous avons fait surtout popoyo et san juan del sur. Il y avait du monde à l'eau (italiens et américains) mais rien a voir avec le costa rica a parrement...Les vagues n' étaient pas très gros et très variable selon les spots. Des fois des vagues très creuses (colorado et santana par exemple). Playgrounds aussi a faire (il faut aller en bateau) très jolie, on peu voir les tortues... En plus tard en novembre, en plus le vent souffle fort (mais offshore), parfois tellement du vent que les vagues sont moins bien et difficile à prendre...il faut faire attention au raies à l'au et il y des méduses par endroits.... Accès difficile au spots, il faut aller en 4x4 ou avec taxi (négocier le prix!!). On mange très bien. Pour plus des info, n'hésite pas!
DI Dixial Regular ·
Ah super merci pour les infos!! Finalement avais tu amené ta planche ou loué sur place? Car les vols que j'ai vus sont avec american Airlines ou Iberia et les 2 compagnies surtaxent le transport de planches :-( Autre question : aviez vous loué un 4x4 ou c'est faisable en bus / taxis? Merci.

Similar discussions

You might also like