Surfer au Nicaragua à Pochomyl et PlayaQuisala...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous

Le NIcaragua possède plusieurs secteurs pour surfer au sud San Juan del Sur très connue,

Moins connue le secteur centre côte pacifique

Le village de Pochomyl qui est situé sur une plage de 20 klms incluant la playa de quisala qui est vraiment un paradis pour surfers

cette plage est la même que la plage face au Barcelo Montelimar

En resumé Pochomyl et Masachapa sont les 2 villages situés à 1 hr et demi de Managua, avec de petits hotels à bons prix, ces villages moins touristiques sont tout à fait sympas et sécuritaires

Nous y habitons, nous vous invitons à venir constater par vous mêmes

C'est notre petit paradis Si vous aimez les belles plages longues, les gens typiques, les villages de pêcheurs, la bonne bouffe, les bas prix, le Surf, tout y est...

Venez a masachapa et Pochomyl au plaisir de se voir là-bas

pour plus d'infos n'hesitez pas ecrivez nous

photo...plage de surf... face à notre Casa

Andre et Denise
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
RO Routard14 Veteran ·
merveilleux pays et plages magnifique (je confirme) le tout en images www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
SL Slad40 ·
Bonjour, Je viens d'arriver au Nicaragua et je cherche des plages accessibles depuis Managua. Je suis à la recherche d'école de surf vers Quisala et Masachapa (San Juan del Sur est un peu loin...).

Si vous avez des infos pour un nouvel arrivant !

Merci, Billy
EL Eldenisio ·
Salut Billy je ne sais pas pour une ecole de Surf, mais si tu vas a Masachapa appelle Luis Salvador il pourras surement te diriger mieux que moi, appelle le avant de t'y rendre, au 88358448, il parle anglais et espagnol bone chance Andre
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
JO Joenathan ·
Bonjour Eldenisio, nous sommes un jeune coupe dans la fin vingtaine de la rive sude de Montréal. J'ai lu que vous habitiez au Nicaragua. Nous sommes allé au Nicaragua (Montelimar) 2 fois et nous avons adoré le pays, les gens, la température, le surf ...et TOUT! Nous aimerions aller passer 1 à 2 mois cet hiver dans la région de Masachapa. J'ai cru comprendre que vous connaissiez des Québecois qui avaient une maison là-bas ? Pourriez-vous me mettre en contact avec eux ? Nous aimerions avoir un contact plus prêt des habitants et nous ne voulons pas habiter à l'hotel Montelimar cette année.

Aussi, j'ai vu que vous aviez déjà travailler au Montelimar... quel genre de travail avez-vous fait ? Croyez-vous qu'il serait possible pour nous de trouver du travail ? Avez-vous quelques conseils à nous donner ?

Merci infiniment !

jonathan & sandra
MA Mat1212 ·
Bonjour,

Nous sommes 3 étudiants et nous préparons un voyage aux Nicaragua dans le but de surfer et d'être en contact avec la nature et avec le moins de touristes possible!!!J'ai vu que vous viviez là bas, pourriez vous me renseigner (ou me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait me renseigner) sur tous les spots qui se trouvent au nicaragua (j'ai besoin de tous les recenser car on effectue cela dans le cadre de nos études) des moins connus aux plux connus. Savez vous aussi où nous pourrions trouver des endroits particuliers pour se loger (chez l'habitant, des réserves à bons prix, des petites pension familliales), pour être en contact avec la population.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A bientôt j'espere
YA Yanbdk ·
super, vous vendez bien votre petit coin de paradie ca a l air genial et votre description me conviens tres bien. je viens passer qq temps entre le costa rica et le nicaragua de debut fevrier a mi avril. est il facile de se deplacer entre les 2 pays? je voyage a tres petit budget lequel des 2 pays est le moins cher? pourrai je avoir une moyenne de prix pour manger et dormir? et le surf bon pas bon? un peu tout quoi!! merci d avance et au plaisir de vous rencontrer au paradie
SU Surfer56 ·
Bonjour, votre message date un peu mais je tente... Je voudrais savoir si il y a des vagues en février mars juste sur la plage en face du barcelo ou à proximité immédiate. Mais aussi si il est possible, si je viens sans planche, d'en louer une à proximité également. Merci de votre réponse...si vous recevez le message.

Bonjour à tous

Le NIcaragua possède plusieurs secteurs pour surfer au sud San Juan del Sur très connue,

Le village de Pochomyl qui est situé sur une plage de 20 klms incluant la playa de quisala qui est vraiment un paradis pour surfers

En resumé Pochomyl et Masachapa sont les 2 villages situés à 1 hr et demi de Managua, avec de petits hotels à bons prix, ces villages moins touristiques sont tout à fait sympas et sécuritaires

C'est notre petit paradis Si vous aimez les belles plages longues, les gens typiques, les villages de pêcheurs, la bonne bouffe, les bas prix, le Surf, tout y est...

Andre et Denise
PA Pampam82 ·
Bonjour à tous

Andre et Denise

hola je vois que votre message date d'y a plus de trois ans.

Je voulais savoir si vous étiez touours et si on pouvait louer des planches sur place ?

merci pour les infos
pampam l'exploratrice

Similar discussions

You might also like