Surpoids de bagages pour partir vivre en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour a tous je rentre en tunisie definitivement la semaine prochaine et j'ai petit soucis; je rentre par avion et je n'ai droit qu'a 30kilos de bagages et g plusieus valises qui peses bien plus que 30kilos alors je voudrai savoir si c possible d'envoyer mes bagages par bateaux ou atres... ou si ya quelqu'un qui prends l'avion de tlouse qui pourrai me prendre une valise ou 2 avec lui que mes parents viendront recuperer a l'aeroport bien evidemment je vous serai reconnaissante de m'aider a trouver une solutions o plus vite possble amicalement cerise
LA Layeesha Regular ·
Essayes l'envoi par Fret. Je sais que mon ami a fait expedier quelque chose de lourd, environ 50kg ... Je crois qu'il a payé aux environs de 150 euros. Enfin, pour cela renseigne toi dans les aeroports... Ce devait etre à Orly, désolée de ne pas être plus précise, mais je n'avais pas trop suivi comment il s'y étais pris....
SE Sebei ·
Asslama et tu es la bien venu chez toi en Tunisie, tu peux soit envoyer cela par bateaux, ou c renseigner de chez la compagnie aerenne et il vont te dire koi faire au juste, d'habitude ca existe les transport des bagages par avion
Sebei
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Le supplément de bagage coute 8 Euros le Kg. Alors tout dépend combien tu as. Tu envoies tes bagages par fret Aérien ou maritime. Il faut contacter un transitaire pour ça. A Tunis, Tu récupéres tes affaires à l'Aéroport de fret ou au port, Rades ou La Goulette. Le plus simple, coté Tunisien, sera le fret aérien. Autre solution, prendre le juste nécesaire, et surement tes parents ou amis te rendront visite et te ramèneront le reste à leur rythme. Bienvenue en Tunisie, et bon courage.
Mehdi SELLAMI
MA Malik11 Veteran ·
je confirme la meilleure solution c'est le FRET
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Magouz ·
voir avec le fret, ce sera p-ê moins cher...

Similar discussions

You might also like